| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
flagrant delit de coquetterie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai remarqué que de plus en plus de jeunes filles maghrébines s'habillent en hindou dans des mariage.... perso je trouve ça jolie certes mais je pense qu'il n y a pas mieux que nos beaux caftans et les takchetas ta9lidiyas!! ya pas plus classe!!! on a vraiment un héritage à ce niveau qui est au top!!! la preuve c'est que bcp nous copient! vive le caftan! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs, je trouve qu'on tve de moins en moins de beaux tissus en france -en ts les cas à paris- jvais régulièrement au marché de st piere, belleville et walou y a rien qui me fait craquer !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je travaille pour une styliste hindous tu trouvera pas de plus beaux modeles (en belgique)ceux de rue de brabant ,rue marie christine c'est fran,chement des torchons comparé a ceux qu'elel possedent elel achete tt ses saris et autres en inde et beaucoup de manequin avec qui je defile on eu l'occasion de travailler avec beaucoup d'autre styliste mais elel c'est la meilleure elel est d'aileurs tres connue ici en belgique ,elel habille aussi les filles en robe hindous a l'occasion de leurs mariages maquillage ,coiffure et parures comprise(tu peux les acheter ou les louer) ,elle travaille aussi avec des dansseuses professionnelles pour mariage ou autres fetes si tu veux je te montre les photos de mon dernier defilé sur msn je te donne mon adresse en mp tu m'en dira des nouvelles et si tu habite bruxelle tu peux venir avec moi un jour pour regarder ses robes chez elleDernière modification par alessandrina ; 22/06/2006 à 11h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pff tahera je connais elle est nulle j'ai vu ses robes elle sont moches !! elle acheté ses robes a la rue de brabant mmdrrrr et elle les vend trois fois plus chère , compare ses robes avec ceux de la styliste karishma tu verra c'est le jour et la nuit wallah si vs me croie pas je vs montre ses photos j'en ai deja mise une en avatar ![]() Dernière modification par alessandrina ; 22/06/2006 à 12h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis j'ai pa c coordonées .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a vu quel defilé j'etai certainement la si tu veux ses coordonés je te le donnhe t'a besoin d'une robe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas spécialement besoin d'une robe mnt mais passe tjs c coordonées, si tu veux ici ou en mp, c comme tu veux ... Et merci encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha oui je vois ce defilé je n'y etais pas ok je t'envoi ca en m p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Ces maris qui battent leur femme | ptitprince | Forum Général | 112 | 11/08/2007 14h52 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 23h46 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 14h46 |