| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui avec plaisir je pense t'avoir envoyé mon msn par mp a plus tard pour que je te montre les modeles |
|
| |||
| |||
| Ben moi je ne suis pas d'accrod qu'a la rue marie christine ce sont des torchons!!! peut etre a rue de brabant mais pas celle de rue marie christine voyont!!! Ils vendent les plus beau tissu et c'est les moins chers en plus , et puis en ce moment comme il ya les soldes ils font la couture sur mesure GRATUITE!!! et ouis vous ne revez pas GRATUITE!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez miss Pakistan à la rue marie christine? |
|
| |||
| |||
| oui c'est bien la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
couture gratuite tu dis? je crois que je vais y faire un tour ![]() |
|
| |||
| |||
| Ben au fet si je m'en souvient bien ils font ca seulement sur les saree au fond , sinon je me rappel qu'ils ont fait des soldes sur plusieurs ensembles a 15 euro!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'y suis jamais rentrée en fait, je passe souvent par là, mais ya jamais un modèle pour lequel j'ai flashé en regardant en passant . Je vais aller voir juste par curiosité. |
|
| |||
| |||
| Un petit conseil si tu vois un mec labas dit lui que c'est son ami Azad qui ta envoyé il fera des prix pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux dire indien et pas hindou, l'un renvois à un pays et son peuple l'autre renvois à une religion. Erreur courrante. C'était juste une parenthèse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Ces maris qui battent leur femme | ptitprince | Forum Général | 112 | 11/08/2007 14h52 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 23h46 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 14h46 |