| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ma oté les mots de la bouche lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'aimerai la contacter pour faire ziana pour mon fiançaille. Comment puis-je la contacter? Merci |
|
| |||
| |||
| bonjours, j'aimerai vraiment que tu me donne l'adresse de cette styliste. merçi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr pokimon ayaa cmt tu men bien hi hi les meilleur model hein lolll ofet je me présente zainab (la pire ennemi de pokimon) héhé |
|
| |||
| |||
| moi sa minteresse la femme a bruxelles puiske jy habite pourrais tu me donner ton adresse msn stp merci beaucouppppppppppp voici deja la miene muslima1190@hotmail.com |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je cherche actuellement des robes dont tu parles peux-tu me donner tes coordonnées afin de pouvoir voir les modèles? Merci |
|
| |||
| |||
| Saluut!! Pourrais tu me donner également ses coordonnées stp, sa m'aiderai vraiement. J'habite la France et je compte prochainement (inch'Allah) venir en Belgique m'en acheter. Merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A deconseiller, c'est chère et la couture est merdique!!! |
|
| |||
| |||
| sa minterresse beaucoup voici mon adresse msn comme sa tu pourrai me montrer les modeles et me dire un peu les prix merci beaucoup.voici ladresse muslima1190@hotmail.com |
|
| |||
| |||
| sa minterrese beaucoup voici mon adresse comme sa tu pourra me montrer ces modele et me dire un peu les prix voici mon adresse muslima1190@hotmail.com merci beaucoup |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Ces maris qui battent leur femme | ptitprince | Forum Général | 112 | 11/08/2007 14h52 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| Il soupsonne sa femme et la tue | sami_b | Forum Général | 27 | 18/06/2006 23h46 |
| Bouchra Bernoussi femme pilote de la RAM | Radoudou | Forum Général | 0 | 13/04/2006 14h46 |