|
| ||||
| ||||
| Cheikh Al Ghazali (c'est pas un égpytien Allah irhmo) mais un égyptien qu etais en algerie qui ne reconnais pas le role de la sunna .. pour cheikh al Qardaoui c'est l'un des symptisans des fréres musulmans en egypte .. ? ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux que tu clarifie cela mon frere surtout que cheikh rahimaho alah est dejà chez son createur walah al mowafik |
|
| ||||
| ||||
| pour al manehaje mon frere tout le monde pretend suivre al kitab et la souna alors quand tu lui demande alemanhaje il va tedire coran et souna car si non il n'est pas musulmant mais il faut lire ces livres et ecouter ces prêches pour connître son manehaje et essayant d'avoir hossene adane entre nous surtout en ce moment ou al ouma est dévisé et que les attaques des croisés s'intensifiées walah almosseta3ane et chaque musulmant est debout sur un tarere alors soit on reprend sa place soit on se tait ou bien on le conseil walah almowafik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lis son livre "RADO AL MAQAL FI SUNNA" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour al Manhaj c'est pas le coran et sunna seulement car c'est qqchose triviale mais c'est plus que ca .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerai bien que tu me repond mon frere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui .. il a dit que al bokhari et muslim sont des mythe et al qardawi et d autre savant lui repondu avec un autre livre .. certains parle qu il a reculer sur ce qu il a dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rejeter qlq ahadithe sihahe ce n'est pas rejeter souna walaho a3elam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etudes d'infirmiere à lyon | musulmane69 | Forum bladinettes | 6 | 30/06/2007 12h19 |
| Les tribunaux islamiques s'emparent de Mogadiscio | mehdi1970 | Actualités marocaines | 74 | 15/06/2006 05h06 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 11h40 |
| photos islamiques | redaune44 | Forum Islam | 3 | 06/02/2006 16h53 |
| photos islamiques | fidjouss | Forum Islam | 16 | 24/12/2005 01h10 |