|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui il y a l'IESH à saint-Denis le CERSI dans le 93 aussi et l'IFESI qui sont tous 3 des instituts islamiques d'IDF. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rejet al bokhari et muslime que je rapple sont les seuls et uniques rapporteurs de hadiths authentiques de haut de degres d authenicites c est rejeter la sounna par l unanimites des savants de sunna et des 4 grands écoles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et là je defend pas ces propos et je sais qu'il a bcp de tajawozates rafara alaho lahe mais la justice dans l'islam est demandé et il faut qu'on mesure nos propos car rejeter souna c'est rejeter l'islam et celà est trés grave walah almowafik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon il faut que tu lis sont livre pour comprendre ce que je dit ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barakalaho fik warafara alaho licheikh al razali qui a bcp travaillé pour la gloire de la ouma et pour combatre l'injustice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec plaisr faizallah pour plus de detail... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si je trouve ta phrase tjr forte envers cheikh al razali rahimaho alah watajawaza 3aneho |
|
| ||||
| ||||
| Salam alaykoum, Merci pour vos efforts,j'ai parlé avec notre cheikh aujourd'hui et il me conseil plutot de continuer d'apprendre l'arabe car il dit"si tu veux faire des etudes islamiques,tu dois apprendre l'arabe". Je trouve qu'il a raison,je vais patienter et continuer d'apprendre l'arabe et un jour inch'Allah,je ferais des etudes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etudes d'infirmiere à lyon | musulmane69 | Forum bladinettes | 6 | 30/06/2007 11h19 |
| Les tribunaux islamiques s'emparent de Mogadiscio | mehdi1970 | Actualités marocaines | 74 | 15/06/2006 04h06 |
| les etudes à sherbrook | goodboy | Maroc / Canada | 13 | 15/03/2006 10h40 |
| photos islamiques | redaune44 | Forum Islam | 3 | 06/02/2006 15h53 |
| photos islamiques | fidjouss | Forum Islam | 16 | 24/12/2005 00h10 |