| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les maghrébines et le piercing J'ai consatte que beaucoup de beurettes et maghrebines porter le piercing dans le nombril chose que je ne vois que j'ai les actrices x j'en ai vu beaucoup à la piscine aujourd'hui qu'en pensez vous ? Que pensez vous des beurettes habillées comme des ......et accompagné de leur mere en djellabas et voilée quel constraste nous vivions aujourd'hui et nous voyons une nev generation of beurette ? |
|
| ||||
| ||||
| La société évolue, les "beurettes" avec, voila ce que j'en pense... L'évolution n'est pas toujours bonne je suis tout à fait d'accord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bah dis donc, tu dois pas t'ennuyer dans tes soirées devant la télé! monsieur s'y connait et apres tu me parles de contrastes avec des mamans voilées wadid le soleil il t'a trop frappé à la tete mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes c clair!! mais je ne vois pas ce qu il ya de glorifiant à regarder des films x!!!!!!! pour moi ça releve d'un probleme psy que de regarder ce genre de films |
|
| ||||
| ||||
| que pensez vous des hommes qui vont se baigner dans des endroits mixtes et portent un jugement sur le comportement des jeunes filles ? |
|
| ||||
| ||||
| bizarre dans tout ce message je n'ai retenue juste le fait que tu "voyais" des actrices de X |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi la difference entre une beurette et une maghribine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te permet de juger les filles qui portent un pircing alors que tu ose mater des film X!! mais ou vas le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les filles qui font du x sont inviter dans les emissions de tv pour public dans les heures de grandes ecoutes donc arreter de dire n'importe quoi !!!!! qui t'a dis que je regardais de film x j'en ai pas besoin merci !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pathetique .....les actrices de film x portent tous des piercinges dans le nombril elles sont importes la mode et nos beurettes suit la mode lol je ne regarde pas de film x je constate dans certaines emissions generalistes capiche |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les maghrébines et le piercing" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Piercing | Hayat7 | Islam | 14 | 21/06/2011 03h55 |
| Piercing | TIBILINE | Bladinettes | 135 | 01/05/2010 11h21 |
| Piercing | IkkiP | Bladinettes | 14 | 01/11/2008 14h02 |
| Le piercing | rass-tinissa | Bien-être et Santé | 63 | 21/06/2006 13h56 |
| piercing | boudi | Général | 24 | 09/06/2003 16h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |