| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai consatte que beaucoup de beurettes et maghrebines porter le piercing dans le nombril chose que je ne vois que j'ai les actrices x j'en ai vu beaucoup à la piscine aujourd'hui qu'en pensez vous ? Que pensez vous des beurettes habillées comme des ......et accompagné de leur mere en djellabas et voilée quel constraste nous vivions aujourd'hui et nous voyons une nev generation of beurette ? |
|
| ||||
| ||||
|
La société évolue, les "beurettes" avec, voila ce que j'en pense... L'évolution n'est pas toujours bonne je suis tout à fait d'accord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bah dis donc, tu dois pas t'ennuyer dans tes soirées devant la télé! monsieur s'y connait et apres tu me parles de contrastes avec des mamans voilées wadid le soleil il t'a trop frappé à la tete mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes c clair!! mais je ne vois pas ce qu il ya de glorifiant à regarder des films x!!!!!!! pour moi ça releve d'un probleme psy que de regarder ce genre de films |
|
| ||||
| ||||
|
que pensez vous des hommes qui vont se baigner dans des endroits mixtes et portent un jugement sur le comportement des jeunes filles ? |
|
| ||||
| ||||
|
bizarre dans tout ce message je n'ai retenue juste le fait que tu "voyais" des actrices de X |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te permet de juger les filles qui portent un pircing alors que tu ose mater des film X!! mais ou vas le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Qui veut jouer | missmadame69 | Jrad | 1021 | 05/10/2006 18h06 |