| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai je suis pas devin!!!! Et puis je vois pas en quoi cela te regarde! franchement elle veulent se percer, se tatouer ou que sais-je encore qu'elle le fasse!! c'est pas mon coprs mais leurs coprs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te poses des questions existentielles toi ??? ENCORE un débat intelligent ? haram ou pas ? tant ke le percing est sur SON nombril , et pas sur le tien en koi ça te dérange ??????????? Continu a mater tes films X ... et occupe toi de tes affaires .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par nad77 ; 10/06/2006 à 23h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi ça poura pas t'arriver ...a la place du cerveau ...y a rien !! alors si tu ve un piercing ...tu c ou tu pe le mettre , s'il y a kelke chose ki dépasse !! a j'allais oublier ..."beurette " ....encore et toujours ça montre le nivo ... allez g pas de temps a perdre |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai consatte que beaucoup de beurettes et maghrebines porter le piercing dans le nombril chose que je ne vois que j'ai les actrices x j'en ai vu beaucoup à la piscine aujourd'hui qu'en pensez vous ? Que pensez vous des beurettes habillées comme des ......et accompagné de leur mere en djellabas et voilée quel constraste nous vivions aujourd'hui et nous voyons une new generation of beurette ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salu a tous et toutes chui nouvelle mai là n'est pa le sujet juste pour dire quil fo écouter les avis de tout le monde et arrêter de sembrouiller pour nimporte koi chakun pense kom il veu et on doi d'être toléren sur ce, bon fin de soirée mer6 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le percing sur le bout des seins ? Tu est pour ou contre ? Au fais pour les films x , comme ta l air de bien connaître , c y a quoi comme nouveauté en ce moment ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6286 | 26/10/2009 21h37 | |
| Qui veut jouer | missmadame69 | Jrad | 1021 | 05/10/2006 18h06 |