| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand tu croises une jeune femme dans la rue ou dans la piscine .. surtout ne regardes pas son visage (pourquoi l'écouter aprés tout) regarde bien sa tenue son nombril, sa poitrine et ses fesses .... il faut que tu prennent toutes les dimension du mal pour nous en prevenir ici .. aprés .. fais juste attention de ne pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé c clair , surtout 1 poignet !! ça sens la frustration , miskine ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps je parle d'un fait de societe sur les beurettes et le piercing et et je me fais insulter par les kouffardsbladinautes ...... |
|
| ||||
| ||||
|
Quand on parles des beurettes et du piercings oh la police des moeurs occidentales les kouffardbladinautes sevient aie aie aie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
RELIS TOI ! pour un musulman , je te trouve gonflé ! relis un peu le coran et arrête de juger les gens ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
decontrcate un peu .. tu aurais du le mettre sur JRAD a sa7bi .. ![]() parce que c drôle //// la gaffe c'est les filmX pour la fait de société ... les femmes portent des bijoux depuis la nuit du temps et même l'écrasante majorité des musulmanes ...en portent .. et sur le nombril c'est joli pourquoi pas ... pourquoi le raccourci marocaine qui s'habille moderne donc musulmane qui ne se respecte pas = prostitué .. ? des femmes habillée en moderne et qui se tuent au boulot pour rendre service à leur société .. pour les rapprocher des actrices du X ? Dernière modification par h_meo ; 11/06/2006 à 00h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
aller ciao je suis dans un cyber il faut que je repare mon ordi qui a planté lol bonne soirée les zoo zoo du samedi je savais pas que les beurettes etaient aussi important pour vous lol des barres dans le ventre .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Qui veut jouer | missmadame69 | Jrad | 1021 | 05/10/2006 18h06 |