|
| ||||
| ||||
| Salut les filles voila j aurai aimer savoir se que vous offrez pour la fête des pères eh oui s est bientôt le 18 juin! Mon fils et moi on veut lui faire un cadeau original ! Il peux pas choisir tous seul il n a que 1 an ! Alors merci pour toutes les idées ! |
|
| ||||
| ||||
| Une montre ? |
|
| ||||
| ||||
| un autre bébé.... ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| il a deja une montre |
|
| ||||
| ||||
| non!pas pour le moment le bebe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un parfum ? Un diner ? Une gourmette ? Un week end surprise ? Laisses moi encore qq minutes et je t'en trouve pleins d'autre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| une chemisette pour l'été, un rasoir electrique!! une main de fatma en or au bout d'une chaine, un cd qu'il adore, du parfum!! tu n'as que le choix!! |
|
| ||||
| ||||
| 2éme bébé t'as dit non.....donc un 2éme femme walah ca va lui faire plaisir lol
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 11/06/2006 à 01h52. |
|
| ||||
| ||||
| sinon il y'a tout plein d'idées: un mous7af un porte mous7af (tu vois le truc en rabesque qui garde les livres ouverts) un parfum une cravate avec accessoires (pince à cravate et boutons) s'il aime ça. ... en attendant d'autres idées. ps: j'ai tout compris de travers, je croyais que le cadeau était pour ton papa sahlia :o Dernière modification par milady ; 11/06/2006 à 01h54. |
|
| ||||
| ||||
| Il a déjà parfum, gourmette oui peux être resto je vais voir ah non avec mon fils s est plus possible il est passer a la phase 2 (genre petit fou que je ne peux plus sortir pour aller au resto) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour nos pères et les pères de nos pères | gharbaoui | Jrad | 10 | 19/05/2008 14h03 |
| L'importance de l'éducation des enfants | Forum Islam | 8 | 03/06/2006 06h14 | |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |