| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ce midi, en regardant le Journal de 13h sur France 2...c'est bien la première fois que je fus aussi choquée devant des images télévisées... Comme vous savez sans doutes, des Palestiniens se sont fait tirés dessus à la mitraillette tandis qu'ils étaient sur la plage..et là.. et là...une pauvre et jolie petite fille (environ 8/10 ans) qui était en détresse pleurait sur les cadavres de ses parents qui venaient tout juste d'être tués...elle criait sur le sable...tellement anéantie, elle perdait l'équilibre...A un moment je la vois tomber, j'ai cru qu'elle était morte de chagrin... C'est pour rendre un hommage et envoyer une pensée.... Voilà... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je l'ai vu moi aussi c'est triste a voir,surtout traumatisant pour la fille j'en avais une boule dans la gorge Rahimahoum Allah |
|
| ||||
| ||||
| oui.. bien sûr je sais qu'il y a hélas plein de choses comme ça sur la sphère où nous vivons..mais de voir ça comme ça...j'étais sciée! bouche bée... J'arrive pas à y croire quand je me dis que ça arrive tout le temps... Allahi dina 3la kheyr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai vu aussi ![]() Ce que je trouvais encore plus ignoble c'est que le cameraman la suivait a croire qu'il etait au cirque. J'etais degoutée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tfouuu...meskina...elle restera dans ma mémoire...la pauvre.. qu'est-ce qu'elle va devenir....à son age une reaction de la sorte..c'est... j'ai pas les mots.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a plus aucune conscience journalistique. Les images a "sensation" monopolisent nos ecrans au detriment de l'information. Quel interet de filmer la detresse d'une fillette ? Enfin bref, tout cela me depasse, c'est bien pour cela que bien souvent je me contente du 6 minutes. |
|
| ||||
| ||||
.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur maître mot c'est de faire du sensationnel..... pour l'audimat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sous prétexte de te donner bonne conscience et de ne pas te sentir malalaise, il faudrait cacher la vérité si diffcile soit-elle la vérité doit être révélée afin de sensibiliser l'opinion à l'injustice- |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En couple vous êtes plutôt... | Wallen95 | Histoires de coeur | 30 | 04/08/2008 17h40 |
| Je suis choquée | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 162 | 10/05/2006 12h51 |
| Vous etes plutôt Coca ou Selecto? | Yabladi | Jrad | 69 | 01/05/2006 15h03 |
| Je suis choquée par la violence | Cheherazade | Actualités marocaines | 95 | 27/03/2006 21h35 |
| on ne dit pas | abdoo | Jrad | 44 | 10/03/2006 13h55 |