Le choc en voyant la famille palestinienne tuée

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2006, 01h48
Par défaut Le choc en voyant la famille palestinienne tuée

Ce midi, en regardant le Journal de 13h sur France 2...c'est bien la première fois que je fus aussi choquée devant des images télévisées...

Comme vous savez sans doutes, des Palestiniens se sont fait tirés dessus à la mitraillette tandis qu'ils étaient sur la plage..et là..

et là...une pauvre et jolie petite fille (environ 8/10 ans) qui était en détresse pleurait sur les cadavres de ses parents qui venaient tout juste d'être tués...elle criait sur le sable...tellement anéantie, elle perdait l'équilibre...
A un moment je la vois tomber, j'ai cru qu'elle était morte de chagrin...

C'est pour rendre un hommage et envoyer une pensée.... Voilà...
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 01h51
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lalla Donia
Ce midi, en regardant le Journal de 13h sur France 2...c'est bien la première fois que je fus aussi choquée devant des images télévisées...

Comme vous savez sans doutes, des Palestiniens se sont fait tirés dessus à la mitraillette tandis qu'ils étaient sur la plage..et là..

et là...une pauvre et jolie petite fille (environ 8/10 ans) qui était en détresse pleurait sur les cadavres de ses parents qui venaient tout juste d'être tués...elle criait sur le sable...tellement anéantie, elle perdait l'équilibre...

salam,
oui je l'ai vu moi aussi c'est triste a voir,surtout traumatisant pour la fille

j'en avais une boule dans la gorge
Rahimahoum Allah
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 01h54
Par défaut

oui.. bien sûr je sais qu'il y a hélas plein de choses comme ça sur la sphère où nous vivons..mais de voir ça comme ça...j'étais sciée! bouche bée... J'arrive pas à y croire quand je me dis que ça arrive tout le temps...

Allahi dina 3la kheyr
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 02h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lalla Donia

: ( et là...une pauvre et jolie petite fille (environ 8/10 ans) qui était en détresse pleurait sur les cadavres de ses parents qui venaient tout juste d'être tués...elle criait sur le sable...tellement anéantie, elle perdait l'équilibre...

Je l'ai vu aussi

Ce que je trouvais encore plus ignoble c'est que le cameraman la suivait a croire qu'il etait au cirque. J'etais degoutée.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 02h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss_Faty
Je l'ai vu aussi

Ce que je trouvais encore plus ignoble c'est que le cameraman la suivait a croire qu'il etait au cirque. J'etais degoutée.
Oui!!! Exactement! Je comprensd bien que ce soit son boulot ...de ramener des images etc..mais au moins qqun d'autre qui puisse venir la soutenir... tfouuu...meskina...elle restera dans ma mémoire...la pauvre.. qu'est-ce qu'elle va devenir....
à son age une reaction de la sorte..c'est... j'ai pas les mots..
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 02h11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lalla Donia
Oui!!! Exactement! Je comprensd bien que ce soit son boulot ...de ramener des images etc..mais au moins qqun d'autre qui puisse venir la soutenir... tfouuu...meskina...elle restera dans ma mémoire...la pauvre.. qu'est-ce qu'elle va devenir....
à son age une reaction de la sorte..c'est... j'ai pas les mots..

Il n'y a plus aucune conscience journalistique. Les images a "sensation" monopolisent nos ecrans au detriment de l'information.

Quel interet de filmer la detresse d'une fillette ?

Enfin bref, tout cela me depasse, c'est bien pour cela que bien souvent je me contente du 6 minutes.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 02h12
Par défaut

.
Vieux 11/06/2006, 02h13
Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
.
tu l'as dit....
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 02h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss_Faty
Il n'y a plus aucune conscience journalistique. Les images a "sensation" monopolisent nos ecrans au detriment de l'information.

Enfin bref, tout cela me depasse, c'est bien pour cela que bien souvent je me contente du 6 minutes.
je suis totalement d'accord avec toi y'a plus de deontologie ,
leur maître mot c'est de faire du sensationnel..... pour l'audimat
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 02h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss_Faty

c'est bête ce que tu dis,

sous prétexte de te donner bonne conscience et de ne pas te sentir malalaise, il faudrait cacher la vérité

si diffcile soit-elle la vérité doit être révélée afin de sensibiliser l'opinion à l'injustice-
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
En couple vous êtes plutôt... Wallen95 Histoires de coeur 30 04/08/2008 17h40
Je suis choquée NâdiyaZ Histoires de coeur 162 10/05/2006 12h51
Vous etes plutôt Coca ou Selecto? Yabladi Jrad 69 01/05/2006 15h03
Je suis choquée par la violence Cheherazade Actualités marocaines 95 27/03/2006 21h35
on ne dit pas abdoo Jrad 44 10/03/2006 13h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33