|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() CA DECHIRE TOUT!!!!! Tous les ingrédients y sont : personnages charismatiques, suspense, rebondissements, retournements de situation. Et les filles l'acteur principal est super mignon ![]() UNE SERIE GENIALE!!!!!!! Vous trouverez des vidéos (en anglais) sur le site officiel : http://www.fox.com/prisonbreak/ |
|
| ||||
| ||||
| Rien que pour l'acteur je regarderais volontier cette série :p un des acteurs joue dans John Doe!! oh comme il est pas beau la dedans! il fait peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr Kadijak ![]() Oui c'est celui qui jouait John DOe (série que j'aimais pas du tout) mais dans cette série il joue super bien, c'est lui le condamné à mort que son frère veut faire évader. Je me suis tapé les 22 épisodes en 2 jours tellement il y avait trop de SUSPENSE!!! Bon là je vais sortir ça fait deux jours que j'ai pas vu la lumière du jour je crois que je me suis transformée en chave souris lol En tout cas cette série c'est une BOMBE!! Je crois avoir lu que ça va sortir en Belgique avant la France, si je ne m'amuse Alors ne la rate pas surtout!Bonne journée salut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrr lol c'est sur que ca sortira bien avant chez vous :p t'en fais pas je ne vais pas louper ca!! moi et la télé c'est une grande histoire d'amour |
|
| ||||
| ||||
| qui sait quand cela commence ? ca c'est une vraie serie pas comme desperate machin
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| cé vrai très bonne série....moi aussi je voulais savoir quand ça va commencer... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete , on sait très bien que tu raffoles de desesperate ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Debut de la saison 2 sur FOX le 21 aout aux USA....Fox est une chaine du groupe Murdoch tres droite droite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je crois bien que Prison Break sera diffusé en septembre sur M6! Lizzie si tu pouvais confirmer ça ![]() Pour pouvoir la comparer à Desperate Housewives (que je trouve pas mal du tout!!), j'attend de voir Prison Break... |
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, série, télévision, wentworth miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 11h13 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 02h23 |
| Nathalie Gettliffe maintenue en prison | abdoo | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2006 02h05 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 03/04/2006 23h13 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 03h13 |