|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kookiz en mode Horloge écrivante completely free ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arrête de dire qu'il peut faire une bonne copine, Gueule d'Ange est pas momosexuel ispiss di jaloux en force ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon mais c'est vrai que tu as ete d'une grande gentillesse...tu m'as donne l'heure...bon j'etais entrain de te draguer mais t'as pas fait gaffe...tant pis...ou alors si et tu m'as ignore...jt'envoie Furio !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hey je te conseille de regarder Heroes si c'est pas déjà fait, hier j'ai commencé cette série (5 épisodes) c'est une bombe !!! Y a un post dessus ! Heroes Sinon Ugly Betty c'est aussi une tuerie ![]() Ugly Betty |
|
| ||||
| ||||
| Lizzie : lacheuse je vous laisse Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon comme t'as pas fait gaffe, ca passe pour cette fois... Sinon a part ca?? T'as pas du feu? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre Ugly Betty je connaissais pas...c'est une comedie je suppose...20 minutes l'episode? Sinon elle est pas moche la pauvre... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Va sur le post y'a des vidéos !! |
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, série, télévision, wentworth miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |
| Nathalie Gettliffe maintenue en prison | abdoo | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2006 03h05 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 04/04/2006 00h13 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 04h13 |