|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Sinon M6 la programme pour debut septembre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| PRISON BREAK LE 31 AOUT SUR M6 40 k a r a k t e r e s |
|
| ||||
| ||||
| Synopsis Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu veux la paix avec les femmes....c'est impressionant le succés de cette série auprés de la gente féminine…une amie m’a même demandé de lui ramener cette série du Maroc en DVD si je la trouve… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je regarderai aussi prison break, l'acteur est très interessant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya pas déjà eu un post d'ouvert làdessus? http://www.bladi.net/forum/69291-ser...son-break.html message à milcham: "merci de ne pas ré-ouvrir des posts qui existent déjà... par conséquent ce post sera fusionné avec le 1er. merci. " (si tu me bannis je reviens pas du maroc!!!)
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol tromperie adultere violences des propos tout ceci est un bon coktail pour nos futurs mama lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
^par contre je te banni quand meme vu que tu aimes le maroc tu vas etre contente lol yak
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, série, télévision, wentworth miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |
| Nathalie Gettliffe maintenue en prison | abdoo | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2006 03h05 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 04/04/2006 00h13 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 04h13 |