|
| ||||
| ||||
| Citation:
awili 3endak tu sais très bien que rak 3ziz 3liya ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les 40 je ny peux rien je dois en faire aussi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| La Fox ce sont de gros copieurs, ils ont tout simplement repris le concept de HBO (qui est la meilleure chaîne pour les séries et ce de maniére incontestable) avec la série "OZ" pour ceux qui se souviennent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que la future serie en tout cela detaille assez bie le milieu carceral
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Tiens le post a été remonté Il était temps, vous allez voir c'est génial ils commencent à faire la pub sur M6 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr comparer desesperate housewives et PRISON BREAK?????? non soyons serieux on ne melange pas torchons et serviettes mdrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
euhhhhh j'ai vu OZ ensuite j'ai vu prison break ben j'ai oublié OZ tu vois... y a une sacré différrence de niveau entre les deux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'attend de voir avant de me faire une idée ! tout simplement .... |
|
| |||
| |||
| Citation:
nan mais desesperate housewives c un peu "naze" mais ce n'est que mon avis tout simplement... |
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, série, télévision, wentworth miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |
| Nathalie Gettliffe maintenue en prison | abdoo | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2006 03h05 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 04/04/2006 00h13 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 04h13 |