|
| ||||
| ||||
| en privée oui mais pas ici. |
|
| ||||
| ||||
| tu les trouvera peut etre en dvd, pour toute la saison, ça ira surement plus vite que de tout télécharger ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
www.dailymotion.com |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| j'ai été surprise par le contenu de la caisse, j'aimais bien sarah et je ss trsite qu'ils l'ont dégagée, c'est vrai qu'elle pouvait as jouer parce qu'elle est enceinte mais elle devait apparaitre lors des derniers épisodes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je savais pas qu'elle était enceinte et que .............. c'est pour ça kelle degage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est pour ca mais normalement elle devait disparaitre juste lors des premiers éposides et répparaitre a la fin. ils sont tt changé je l'aimais bien je voulais pas qu'elle meurt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que c'est ça la raison... http://www.imedias.biz/lemag/lemag-p...-pas-13684.php et l'interview avec Sara Tancredi qui explique la raison de son depart; http://www.telestar.fr/tele/tls.nsf/...257368003A8109 Dernière modification par Ad0nis ; 21/10/2007 à 02h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Elle a pris le melon je crois, elle aurait pu faire partie des 13 premiers épisodes mais elle refuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, je croyais que c'etait pour de faux (la mort de Sara) ![]() bon ben si elle a pris la grosse tete , ben bon débarras ![]() mais je sais pas vraiment qui croire: entre l'interview de l'equipe et celle de sara , j'ai des doutes! ![]() Et mais Burrows va se faire exploser pas scofield quand il saura que Linc lui a caché la mort de Sara !!!! Mais bon en meme temps, il doit penser à LJ. Mais c'est chauuuuuuuuuuuuud lol ps: je suis la Paull Sheuring si tu veux une doublure de sara no problem , je prend l'avion ti de souite :-D |
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, série, télévision, wentworth miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |
| Nathalie Gettliffe maintenue en prison | abdoo | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2006 03h05 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 04/04/2006 00h13 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 04h13 |