|
| ||||
| ||||
| Citation:
koulchi tal3a lih l9erda lyouma ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien heureusement que la vie est faite de "différences" ... n'est-ce pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wellahila !! vivement les vacances ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On va pas en faire tout un fromage ! (le fait que tu n'aimes pas telle ou telle série!) Et on est pas dans une cour de récré... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais j'aurais bien aimé que quelqu'un m'explique pkoi ca cartonne desesperate housewives? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrrrrr tle3lik dem yak! ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu demandes pourquoi ça cartonne ?! c'est comme si tu demandais pourquoi l'eau ça mouille!! J'plaisante (à moitié) humour humour quand tu nous tiens... enfin chacun(e) va te donner son avis ... c'est une série que je trouve assez drôle... même si au début ça m'interressait pas trop, je me suis laissé prise par l'intrigue ... en tout cas je préfère LOST moi ![]() viens pas me dire que c'est encore une série que t'apprécie pas ![]() |
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, série, télévision, wentworth miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |
| Nathalie Gettliffe maintenue en prison | abdoo | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2006 03h05 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 04/04/2006 00h13 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 04h13 |