|
| ||||
| ||||
| Citation:
) que c'est moi qui ait demandé après toi à Lizzie...Elle, elle t'avait complètement oubliée!! Oui oui ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je croyais qu'on étaient amies ![]() Bonjour la solidarité Hanchoucha ![]() @Asia : J'ai fait une petite cure de désintox cet été (je regardais que 4 séries au lieu de 10 habituellement ) donc il ne faut pas me blâmer !!!Mais je savais que toi tu serais fidèle au poste ! |
|
| |||
| |||
| Le streaming est trop lent chez moi je me demande si mon Wifi ne bug pas un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ma chère, les temps sont durs, les temps sont durs...... ![]() Bon effaçons ce regrettable épisode et soyons amies comme avant....serrons-nous la main ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lol !! Mais Lizzie c'est ma grande amie "Urgentiste" On est toutes les 2 fans d'Urgences et lui faire des coups en douce, ça me ressemble pas ![]() ![]() Salam!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'à un moment elle avait mis un avatar de Caroline Reynolds, la présidente des E-U dans Prison Break et disait que c'était elle ![]() Je vais ouvrir l'oeil et le bon ![]() |
|
| |||
| |||
| Attention toi !!! Je vais engager le grand renoi de PB pour t'abattre ![]() Il était plus gentil quand il jouait le mari de Jenny Boulay dans Urgences et celui du Dr Miranda Bailey dans Grey's Anatomy en tout cas !! Citation:
Je m'y croyais vraiment lol |
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, série, télévision, wentworth miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |
| Nathalie Gettliffe maintenue en prison | abdoo | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2006 03h05 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 04/04/2006 00h13 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 04h13 |