|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qqn veut tenir ma poche?????? |
|
| |||
| |||
| salam, cette série est excellente , mais les flash back [comme lost], sinon une belle histoire, bcp de suspens.il me reste qu'un seul DVD et c'est fini la saison 1 .salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais fish ils le disent tout le temps ou encore blanche neige mdrrr |
|
| |||
| |||
| il y a combien d'épisodes ds la saison 1? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a 24 épisode. sinon il y a la saison 2 , elle est sortie ou pas encore ? salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a 24 salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans la saison 1 de PB il y a 22 épisodes je le sais puisque j'ai dû attendre une semaine avant de pouvoir voir le dernier, le NUMERO 22... On peut chercher des preuves sur GOOGLE si tu veux... Alors me cherche pas stp ![]() salam P.S. : les 5 premiers épisodes de la saison 2 sont sortis, et je les ais déjà vus... Ce soir c'est le 6ème épisode et il a l'air pas mal !! |
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, série, télévision, wentworth miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |
| Nathalie Gettliffe maintenue en prison | abdoo | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2006 03h05 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 04/04/2006 00h13 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 04h13 |