|
| ||||
| ||||
| le probléme de LOST c'est que le suspense est terrible et tient en haleine comme il faut, par contre le scénario n'a ni queue ni tête. D'aileurs ca me fait penser que les modos devraient penser à créer unpost unique sur les séries, on y trouverai plus son compte |
|
| |||
| |||
| De toute façon Prison Break et Desperate Housewives ce sont deux séries totalement différentes l'une de l'autre, qui n'ont absolument rien en commun. On peut aimer les 2 tout comme on peut détester l'une et adorer l'autre. Pas l'a peine d'en faire un cake, personne n'est obligé de regarder ce qu'il/elle n'aime pas! Personnellement j'aime les deux, mais si je ne devais en choisir qu'une eh bien ce serait Prison Break à cause du suspense insoutenable! La preuve, 22 épisodes en 2 jours je crois que ça se passe de commentaires! ![]() Mais je n'en attends pas moins la saison 2 de Desperate Housewives avec impatience! Voilà tout le monde il est content tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non pas du tout ! au contraire, je rigole là, je jubile !! ps : serri temchi tu vas être en retard ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wawou, ça doit être vraiment super alors !!J'ai hâte de la voir !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
On la refait... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben LOST faudrait qu'il arretent d'ecrire le scenario la vieille du tournage de chaque episode |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi ? ça te dérange tant que ça ! Tu as pitié de ces acteurs payés des millions de devoir apprendre leur texte la veille ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben j'trouve ca bien realisé y a rien dire (vu le budget c un minimum) mais sinon ca a des longueurs tu perds le fil de l'intrigue facilement, t'as des "deus ex machina" dans tous les sens, des flashbacks pour recoudre les morceuax de scenarios defaillants, un personnage qui apparrait apr miracle pour expliquer ceci ou cela etc...bref ca se regarde mais c BOF sinon je te le dis prison break tu va scotcher devant ca sert a rien que je parle regarde prison break et on en reparle okay copine? |
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, série, télévision, wentworth miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |
| Nathalie Gettliffe maintenue en prison | abdoo | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2006 03h05 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 04/04/2006 00h13 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 04h13 |