|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi bcp disent que la saison 2 est plus nulle ? parce que ca se passe pas en prison ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a du suspense quand même mais l'enfermement rendait la série encore plus mieux (oui je sais on ne dit pas "plus mieux" lol) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Je me méfie des bandes annonces ... par contre l'épisode 6 faut pas le regarder pendant la journée du ramadan. Je haie les blondes. ![]() tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ps : Ze veux kan même mon carré vert. T'as pas précisé si on te répondait correctement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de reponse precise pas de carré vert ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est ça je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chui fair play j'avais pas précisé effectivement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mddr, je l'ai vu pendant la journnée, est ce que je dois refaire la journnée ![]() sinon la vieille blonde déchire, sa date de validité n'est pas encore expirée ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, série, télévision, wentworth miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |
| Nathalie Gettliffe maintenue en prison | abdoo | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2006 03h05 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 04/04/2006 00h13 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 04h13 |