|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je trouve ça bien moi les séries "compliquées" ![]() Enfin bref !! PS : je suis pas ta "copine" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, C'est de la tuerie cette série ........ j'ai regardé les 3 premiers épisodes. Faut vite que je finisse la saison 1 étant donné que la saison 2 vient de commencer. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| L'histoire est intéressante !! En plus je suis curieuse de revoir Robin Tunney, je la croyais tombée aux oubliettes ... |
|
| ||||
| ||||
| grrrrrrrr jen ai marre a chaque fois on refais des topics comme les miens déja "outlandish" et là prison break jvais remonter le mien pour tenerver ma ptit lizzie911 :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonjour, La jalousie maladive des filles n'a jamais été un mythe. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jdois toujours préciser quand je rigole, elle ma comprise, toi va te coucher lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouais je m'en suis rendue compte en faisant une ptite recherche mais le mien est plus mieux!!! :p P.S. : ils ont déjà commencé la série sur M6 ??? mmmhhhh j'ai hâte de revoir mon Michael Scofield... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aghhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrr vive desperate housewives... la saison 2 ma fait tenir tout l'ete et crois moi j'en ai converti plus d'un!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Hehe j'ai récupéré les deux premiers épisodes de la saison 2 de Prison Break... A ce propos un grand merci à djabdel pour ses tuyaux efficaces ![]() J'ai hâte de voir les épisodes !!!! Ne ratez pas ce soir le début de la saison 1 sur M6 pour ceux qui ne connaissent pas, vous allez A-DO-RER !!! Parole de quizzeuse en série ![]() |
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, série, télévision, wentworth miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |
| Nathalie Gettliffe maintenue en prison | abdoo | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2006 03h05 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 04/04/2006 00h13 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 04h13 |