|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis en train de télécharger la saison 2 VOST !!! je mate ça ce soir je vous en dirait des nouvelles! ps : j'ai regardé la saison 2 de Desperate...déçue!!! elle ne vaut pas la première pas de suspense assez prévisible. D'ailleurs pas de prix cette année au golden globe ça ne m'étonne pas Dernière modification par nubyenn ; 01/09/2006 à 01h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je propose un post Série-people... ou Presse-TV.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est hier que Prison Break faisait sa rentrée aux USA et les américains étaient au rendez-vous. Il y avait 6,5 millions de foyers devant la suite des aventures de Michael et de son frère, soit 9.4 millions de téléspectateurs. Grace à la série, FOX était la première des chaînes sur la case horaire. Il n'y a plus qu'à souhaiter que ça continue comme ça et que la série rencontre le même succès en France. |
|
| ||||
| ||||
| Kkrkrkrrr trop bien! a votre avis la peine de mort va etre remi a plutard ou non? et le mec avec luu chaaat il a vraiment de l'argent? et la renoi qui s'est fait tiré dessu par les mecs du fb1 est vraiment morte? ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Trop aimé la serie alors que lorsqu'on m'en parlé je voulais pas regarder. Il a vraiment du style le perso principal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui qui a vraiment du stayyll c'est le mec avec lu chat ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Franchement se faire tatouer les plans sur son corps faut vraiment le faire... |
|
| |||
| |||
| LoL balou t'es pas au bout de tes surprises ![]() Moi je viens de mater le premier épisode de la saison 2, je mate le deuxième demain!!! Purée il y a trop de rebondissements ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui est bien avec cette serie c'est que c'est preque impossible de prevoir la prochaine scene du coup j'arrete pas de me gratter le haut du crane en froncan les sourcils lol
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, série, télévision, wentworth miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |
| Nathalie Gettliffe maintenue en prison | abdoo | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2006 03h05 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 04/04/2006 00h13 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 04h13 |