|
| ||||
| ||||
| Arreter vous me donner envi d'aller dl tout les episodes et de les enchainer ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Oui il y aura un nouveau prisonnier mais bon je te laisse décuvrir la série j'aime pas casser le suspense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il a l'air tres malin...et mysterieu! moi jle kiff ce vieu! ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
.......................ou i mais bon c'est Lizzie quoi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis content parce que j'ai lost a regardé samedi,prison break jeudi,koh lanta mardi une semaine chargé koi
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai ![]() Citation:
J'adore les semaines chargées comme ça, t'as oublié les rediff de New York 911 le dimanche et normalement bientôt les inédits d'Urgences doivent arriver sur France 2!!! Je vais être overbookée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon bourage hein et te laisse pas avoir par le rangement de la maison ou manger ou faire les courses...encor moin les sorties du samedi soir! ![]() reste pret de ton televiseur...offre toi un ecran geant krkrkrrr c'est pour la bonne cause
![]() |
| Tags |
| michael scofield, prison break, série, télévision, wentworth miller |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Simone Lafleur, 71 ans, morte en prison, pour rien | mlMs | Actualités marocaines | 1 | 14/09/2006 12h13 |
| Zacarias Moussaoui condamné à la prison à perpétuité | Yabladi | Actualités marocaines | 6 | 15/05/2006 03h23 |
| Nathalie Gettliffe maintenue en prison | abdoo | Actualités marocaines | 1 | 14/05/2006 03h05 |
| Condamnée à six mois de prison pour avoir battu et affamé sa mère | Fifanta | Actualités marocaines | 15 | 04/04/2006 00h13 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 04h13 |