|
| ||||
| ||||
| bonjour, voila on est quelques'un a chercher sur internet une manif pour soutenir les palestiniens apres le crime odieux de tsahal (armée isr..) pour tous ceux qui sont sur paris, on pourait se rassembler ( meme apres le travail) devant l'ambassade d'isr......... que bladi serve a queslque chose de positif, montrons au monde que nous n'abandonnons pas nos freres palestiniens merci |
|
| ||||
| ||||
| ouai c'est une bonne idée
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| pour etre choqués émus y a du monde quand il s'agit de blablater sur un forum champion du monde et apres??? le waaaaaaaaaaaaaaalou aérien |
|
| |||
| |||
| salam alikoum Un rassemblement est prévu ce mercredi 14 juin 2006 à l'appel du collectif national palestine à 18h30 Esplanade des Invalides (devant Air France) suite au massacre de gaza et pour soutenir une délégation qui doit etre recu par le ministre des affaires etrangères concernant ces crimes et pour le rétablissement de l'aide financière aux palestiniens. Soyons nombreux inchallah ce mercredi, faites circulez l'info... MERCREDI 14 JUIN A L ESPLANADE DES INVALIDES 18H30 |
|
| ||||
| ||||
| trés bonne initiative (à Mercredi..) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais souhaité etre avec vous malheureusement je suis loin de paris.... |
|
| ||||
| ||||
| très bonne initiative
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| c'est cool ca mais pkoi devant air france au invalide ce serait plus normal qu'on le fasse devant l'ambassade d'isr... en tout cas bon courage a vous mercredi a 18h30 je bosse ... je sent que je vais aller manifester seul devant l'ambassade, si vous entendez qu'un jeune arabe c'est fait arreter pensez a moi lol en tout cas merci a tous ceux qui bougeront |
|
| ||||
| ||||
| mercredi je vais y allé, des que je sors du stage...jvai essayé d'engrainer mon patron a venir avec moi ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tahar Ben Jelloun: Genet et les palestiniens | mlMs | Forum Culturel | 8 | 30/04/2006 20h16 |
| Rencontre début mai entre Israéliens et Palestiniens au Maroc | adnaneo | Actualités marocaines | 1 | 17/04/2006 19h33 |
| Privés de salaires, les Palestiniens plongent dans la crise | temsamani | Actualités marocaines | 11 | 16/04/2006 11h32 |
| Israël chasse les Palestiniens du bureau de liaison près de Jéricho | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 16/04/2006 05h30 |
| Israël cherche à chasser les Palestiniens de Jérusalem, s’alarme l’ONU | Cappuccino | Actualités marocaines | 3 | 09/03/2006 12h06 |