| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il est du genre comment ton patron? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très bonne idée la tout a fait d accord Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| j espere qu il y aura bcp bladinautes |
|
| ||||
| ||||
| j'y serais incha ALLAH! |
|
| |||
| |||
| votre intention es louable, malheureuseument je ne pense pas que çela serve à quelquechose, un geste qui serai vraiment util se serait d'envoyer de l'argent en palestine mais avec le blocus je ne suis pas sertain que les israeliens laisse transiter les dons. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Plus l'opinion prendra conscience du drame et de la souffrance qu'en dure les palestiniens, plus il y aura de monde mobilisé autout de cette cause commune. La sensiblisation croissante est importante contre la volonté sioniste de diviser et de tromper les gens à travers le mensonge. |
|
| ||||
| ||||
| u p
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
afin de soutenir nos freres palestiniens!! |
|
| ||||
| ||||
| sur lyon vous savez si il y a quelque chose? ou se renseigner? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tahar Ben Jelloun: Genet et les palestiniens | mlMs | Forum Culturel | 8 | 30/04/2006 21h16 |
| Rencontre début mai entre Israéliens et Palestiniens au Maroc | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 17/04/2006 20h33 |
| Privés de salaires, les Palestiniens plongent dans la crise | temsamani | Actualités marocaines | 11 | 16/04/2006 12h32 |
| Israël chasse les Palestiniens du bureau de liaison près de Jéricho | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 16/04/2006 06h30 |
| Israël cherche à chasser les Palestiniens de Jérusalem, s’alarme l’ONU | Cappuccino | Actualités marocaines | 3 | 09/03/2006 13h06 |