| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que dieu aide nos fréres de palestine et vous aide dans votre noble démarche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut toi! Bon j'enrevien Coco-song. y'avait des bladinautes labas ou j'etais le seul? ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bcpd e monde ou pas du tout moi je bosse ca me stresse |
|
| ||||
| ||||
| y'avait des mec important,qui revenaient d'une reunion avec le ministere du "truc" de l'etranger ( je sais pas comment sa sappel) et des membres d'association,dont un des etudiant palestinien a paris,accompagné d'un palestinien qui vient temoigner... et aussi des enfants palestiniens qui on pri le micro... pour ce qui est du monde,y'avai pas bcp de monde a mon gout! il y'avai deux fois plus de crs que de manisfestant ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a chaques fois que g manifester pour la palestine y avait pas grand monde toujours plus de français (de souche) que ceux d'origine arabe ou autres c'est la honnnnnnnnnnte les zarab ils pensent au bled et aux vacances qu'ils vont passer est ce qu'ils achetent une poeugeot 607 ou une mercedes voila leur préocupation tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en general les manifestants etaient agé. comme tu dis,tozzzzz
|
| ||||
| ||||
vous servez strictement a rien
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tahar Ben Jelloun: Genet et les palestiniens | mlMs | Forum Culturel | 8 | 30/04/2006 21h16 |
| Rencontre début mai entre Israéliens et Palestiniens au Maroc | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 17/04/2006 20h33 |
| Privés de salaires, les Palestiniens plongent dans la crise | temsamani | Actualités marocaines | 11 | 16/04/2006 12h32 |
| Israël chasse les Palestiniens du bureau de liaison près de Jéricho | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 16/04/2006 06h30 |
| Israël cherche à chasser les Palestiniens de Jérusalem, s’alarme l’ONU | Cappuccino | Actualités marocaines | 3 | 09/03/2006 13h06 |