|
| ||||
| ||||
| J'ai envie de vous répondre qu'au-delà des traditions ce qui est important, au risque de choquer plus d'un ou plus d'une, que le plus important... ce n'est pas la rose, non :-D ! ... mais l'amour, pardi ! :-D Y en a qui vont se dire mais avec quoi, elle vient celle-là ? moi, je ne suis pas trop tradition, j'ai juste entendu dire qu'il y a des jeunes gens qui s'aiment mais qui ne peuvent pas se marier car le jeune homme n'a pas les moyens d'offrir à sa bien-aimée un beau mariage, eh bien, mes chers ami(e)s, je trouve ça triste ! je suis peut-être naïve mais rien ne doit "arrêter" 2 coeurs qui battent l'un pour l'autre ! Alors tradition pq pas mais "pompage de fric" non ! Vive l'amour, oui ! :-D |
|
| |||
| |||
| je suis contre les mariages spectacles : on pose les mariés on les change,on les maquille,on les fait danser,etc... comme si c'était barbie et ken tout ce fric ,je le met dans un superbe voyage de noces avec mon chéri : seuls une récitation de la fatiha,une petite bouffe pour la famille,quelques youyous ,un peu de musique pour égayer tout ça ,et puis c'est tout ,chacun rentre chez soi |
|
| |||
| |||
| pareil ke toi karima, jprefere aller o baleares ke faire la potich et avoir mal o fesses toute une soiree!! |
|
| |||
| |||
| bien parlé |
|
| |||
| |||
| franchement je ne vois pas du tout le charme de rester affichée pendant toute une soirée devant les gens!!! pour les mariages avant c'était pour découvrir la mariée(mhajba) qui venait de je sais quel bled mais de nos jour on connait toute la belle-famille avant d'aterrir chez elle alors pourquoi ce bordel???? :-o :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| je trouve que le mariage marocain est le plus beau!!! le groupe, les tenues...et comme on ne se marie qu' une fois ( en principe :-D ) et bien tu est la reine de la soirée et tu as plein de belles photos à montrer à tes amies et à tes enfants plus tard....... :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| culture des apparences les photos...si c'est le symbole du bon souvenir ,je préfère retourner au 18è siècle tu sais pas besoin de tout cela pour faire un beau mariage,l'émotion,la sincérité,l'Amour peuvent embellir le plus pauvre des mariages et je ne souhaite pas me donner en spectacle le jour de mon mariage ,j'aimerai que des célibataires se rencontrent autour d'un repas et d'une bonne ambiance(sans chichis) |
|
| |||
| |||
| chacun son avis Karima....quand tu te marie c' est par amour, donc autant faire les choses bien, mais le principal c' est que les deux futurs époux décident ensembles du mariage qu' ils veulent faire ;-) |
|
| |||
| |||
| d'accord ,"faire les choses bien" ,bien pour mon mari et moi |
|
| |||
| |||
| Karima :rose: ;-) |