|
| ||||
| ||||
| Trois détenus de Guantanamo, 2 Saoudiens et un Yéménite, ont été retrouvés morts pendus dans leur cellule samedi sur la base américaine à Cuba. Ce sont les premiers suicides signalés depuis l'ouverture du camp en 2002. Et voilà ce k'a di un amiral Selon le contre-amiral Harris, les suicides des trois prisonniers seraient en fait des actes de guerre. "Ils sont rusés, créatifs, résolus, a-t-il dit. Ils n'ont aucune considération pour la vie, que ce soit la notre ou la leur, et je crois qu'il ne s'agit pas d'un acte de désespoir, mais d'un acte de guerre asymétrique contre nous". C'EST GRAVE QD MM, LES HOMMES SONT MORTS ET LUI IL DIS ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois rien en cette histoire de suicide |
|
| ||||
| ||||
| on ne saura jamais ce qui se passe la bas il suffit qui les tuent pour nous dire trois suicides avec quoi il ce sont suicidé vu qu'ils n'ont rien je crois que si ils pouvaient se pendre il l'auraient fait depuis longtemps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ce ki m'a choqué c les propos de l'amiral, même si ce n'étais pas vrai, mais ça se dit pas, faut pas abuser quand même !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja en GAV ,il t'enleve les lacets et tout ce qui peut servir a ce tuer...alors logiquement labas c'est encor pire!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais c'est clair qu'on ne saura jamais ,mais ce ki me fout la haine, c ke personne bouge !!!!! Les droits de l'homme ça existe plus !!!! ou plutôt ça existe que quand ils veulent !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| on peut dire de meme sur l'onu..... elle sert a quoi cette organisation??? tchetchenie, irak, palestine, laos, rwanda, congo, darfour, colombie.... en cherchant bien yaura certainement plus de dossier lachement mis de coté.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de maniere generale elle n'existe plus si les interets occidentaux seront compromis.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| The road to Guantanamo | Amel2BxL | Forum Culturel | 8 | 29/09/2006 17h25 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 11h55 |
| Sauver une femme de la pendaison en Iran | EMMAMA | Forum Général | 10 | 24/04/2006 13h25 |
| Nizar Sassi: les français oubliés de Guantanamo | nwidiya | Actualités marocaines | 4 | 27/03/2006 19h17 |
| Nos frères à Guantanamo | CBIMBIM93 | Forum Islam | 63 | 03/03/2006 18h24 |