Une fillette de 17 mois tuée par un chien

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2006, 13h46
CREAM
Non membre

Par défaut Une fillette de 17 mois tuée par un chien

Une fillette de 17 mois est décédée vendredi à Sevran, après avoir été mordue par un chien de race staffordshire

Un pitbull - AFP - Jack Guez
La petite fille et ses parents étaient invités à dîner chez leur oncle qui possède un american staffordshire.

"Quand ils sont entrés dans l'appartement, le chien s'est immédiatement jeté sur l'enfant encore dans sa poussette, la mordant au visage", a indiqué la police.

L'oncle, propriétaire du chien, a été placé en garde à vue au commissariat de Bobigny vendredi soir et le chien a été transféré à la SPA de Gennevilliers où il devrait être euthanasié.

Selon le "Journal du dimanche", qui publie la fiche d'admission du chien à la fourrière, les proches de la victime sont parvenus à dégager le cou de la fillette, avant de la conduire d'urgence à l'hôpital Robert-Ballanger de Villepinte mais elle n'a pas survécu à ses blessures.

"Ce chien ne portait pas de muselière car il était dans l'appartement mais les american staffordshire sont classés en catégorie dangereuse comme les rotweiller", a expliqué la police.

Plusieurs drames ces derniers jours concernant des enfants
Le 3 juin, un enfant de huit ans a perdu la vue après avoir été mordu par un rottweiller au Bourget (Seine-Saint-Denis), trois jours après la mort d'un garçon du même âge mordu à la gorge par un chien de race Bullmastiff en Seine-Maritime.

Nicolas Sarkozy veut renforcer le dispositif
Le ministre de l'Intérieur a estimé jeudi qu'il fallait "renforcer le dispositif" contre les chiens dangereux. "L'actualité de ces derniers jours a cruellement rappelé la dangerosité d'un certain nombre de chiens. Il existe environ 80.000 chiens dangereux en France, dont près de 9.000 chiens d'attaque", a rappelé le ministre, qui souhaite "aller plus loin"".

http://info.france3.fr/france/21909965-fr.php
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 13h49
Tendrement chicoulat

Par défaut

oui j'ai vu ça aux infos...c abuser...

ces chiens devraient être interdis...tfou...

:mad:
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 13h55
Mazel Tov !

Par défaut

Je suis sûre que ça arive plus souvent qu'on ne le croit

Seulement on dirait que l'acutalité aime bien faire peur aux gens ces derniers temps
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 13h58
Too Good To Be True

Par défaut

je ne comprends l'intérêt d'avoir ce genre de chiens...:mad: ce sont les êtres humains qui sont stupides de croire que ces chiens dangereux peuvent être dociles rien qu'avec l'éducation, car l'instinct reprend le dessus un jour ou l'autre !
souvent on les entend dire: "mon chien est très gentil et bien éduqué il n'a jamais mordu personne ..il joue avec mes enfants sans problèmes" jusqu'au jour à ça tourne au drame
ça me révolte:mad:
Vieux 11/06/2006, 14h07
Par défaut

Pour comprendre pourquoi on arrive tjr pas à interdire ce genre de chiens

il faut savoir que ce genre de chiens bouffent 2 jusqu a 3 portions par jour que les autres chiens ..

donc tout un lobyy de l indusctrie des alliments de chiens qui ne veut pas que ces chiens soit interidit

beacoups viendront nous dire non c est pas la faute de chien mais de son maitre or c est pas vrais ces chiens se sont des chiens de combat dangreux qui ne se controle pas meme pas envers leur maitre
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 14h10
Too Good To Be True

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
Pour comprendre pourquoi on arrive tjr pas à interdire ce genre de chiens

il faut savoir que ce genre de chiens bouffent 2 jusqu a 3 portions par jour que les autres chiens ..

donc tout un lobyy de l indusctrie des alliments de chiens qui ne veut pas que ces chiens soit interidit

beacoups viendront nous dire non c est pas la faute de chien mais de son maitre or c est pas vrais ces chiens se sont des chiens de combat dangreux qui ne se controle pas meme pas envers leur maitre
le pire c'est que dans certains pays on met la faute sur les enfants..c'est véridique en plus, et c'est pour ça que certaines têtes bien pensantes ont décrété que c'est aux enfants à bien se tenir et arrêter d'embêter les chiens et donc dans les maternelles et les écoles on leur soumet des cours d'éducation c'est à dire comment se comporter vis à vis des chiens

Dernière modification par ghzali ; 11/06/2006 à 14h17.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 14h11
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan

Tu veux dire qu'ils sont pas dressé pour être comme ça ?

Genre, ça peut pas exister un gentil pitbul ?
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 14h15
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy
gentil pitbul tu dis!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :-D
Bhé quoi la plupart des personnes que je connais qui en possedent s'amuse à les frapper, je croyais que c'était ça qui les enrageait (oui je ne le redirais jamais assez, J'AI un Q.I d'huitre évidée ).
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 14h16
Too Good To Be True

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Tu veux dire qu'ils sont pas dressé pour être comme ça ?

Genre, ça peut pas exister un gentil pitbul ?
le problème c'est que chaque détenteur de pittbull va te dire mon chien est gentil ...
Vieux 11/06/2006, 14h18
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Bhé quoi la plupart des personnes que je connais qui en possedent s'amuse à les frapper, je croyais que c'était ça qui les enrageait (oui je ne le redirais jamais assez, J'AI un Q.I d'huitre évidée : D ).
C'est bizarre mon post a disparu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages