| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Une fillette de 17 mois est décédée vendredi à Sevran, après avoir été mordue par un chien de race staffordshire Un pitbull - AFP - Jack Guez La petite fille et ses parents étaient invités à dîner chez leur oncle qui possède un american staffordshire. "Quand ils sont entrés dans l'appartement, le chien s'est immédiatement jeté sur l'enfant encore dans sa poussette, la mordant au visage", a indiqué la police. L'oncle, propriétaire du chien, a été placé en garde à vue au commissariat de Bobigny vendredi soir et le chien a été transféré à la SPA de Gennevilliers où il devrait être euthanasié. Selon le "Journal du dimanche", qui publie la fiche d'admission du chien à la fourrière, les proches de la victime sont parvenus à dégager le cou de la fillette, avant de la conduire d'urgence à l'hôpital Robert-Ballanger de Villepinte mais elle n'a pas survécu à ses blessures. "Ce chien ne portait pas de muselière car il était dans l'appartement mais les american staffordshire sont classés en catégorie dangereuse comme les rotweiller", a expliqué la police. Plusieurs drames ces derniers jours concernant des enfants Le 3 juin, un enfant de huit ans a perdu la vue après avoir été mordu par un rottweiller au Bourget (Seine-Saint-Denis), trois jours après la mort d'un garçon du même âge mordu à la gorge par un chien de race Bullmastiff en Seine-Maritime. Nicolas Sarkozy veut renforcer le dispositif Le ministre de l'Intérieur a estimé jeudi qu'il fallait "renforcer le dispositif" contre les chiens dangereux. "L'actualité de ces derniers jours a cruellement rappelé la dangerosité d'un certain nombre de chiens. Il existe environ 80.000 chiens dangereux en France, dont près de 9.000 chiens d'attaque", a rappelé le ministre, qui souhaite "aller plus loin"". http://info.france3.fr/france/21909965-fr.php ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai vu ça aux infos...c abuser... ces chiens devraient être interdis...tfou... :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Je suis sûre que ça arive plus souvent qu'on ne le croit ![]() Seulement on dirait que l'acutalité aime bien faire peur aux gens ces derniers temps ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne comprends l'intérêt d'avoir ce genre de chiens...:mad: ce sont les êtres humains qui sont stupides de croire que ces chiens dangereux peuvent être dociles rien qu'avec l'éducation, car l'instinct reprend le dessus un jour ou l'autre ! souvent on les entend dire: "mon chien est très gentil et bien éduqué il n'a jamais mordu personne ..il joue avec mes enfants sans problèmes" jusqu'au jour à ça tourne au drame ça me révolte:mad:
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Pour comprendre pourquoi on arrive tjr pas à interdire ce genre de chiens il faut savoir que ce genre de chiens bouffent 2 jusqu a 3 portions par jour que les autres chiens .. donc tout un lobyy de l indusctrie des alliments de chiens qui ne veut pas que ces chiens soit interidit beacoups viendront nous dire non c est pas la faute de chien mais de son maitre or c est pas vrais ces chiens se sont des chiens de combat dangreux qui ne se controle pas meme pas envers leur maitre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 11/06/2006 à 14h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux dire qu'ils sont pas dressé pour être comme ça ? Genre, ça peut pas exister un gentil pitbul ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(oui je ne le redirais jamais assez, J'AI un Q.I d'huitre évidée ). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Les chiens | ALISON | Forum Islam | 58 | 24/04/2006 17h18 |
| Procédure du meurtre d’une fillette | IbnBattuta | Actualités marocaines | 0 | 14/04/2006 15h51 |
| Drame de la séparation: une fillette de 4 ans retrouvée morte dans une cave à Bordeau | Wallen95 | Actualités marocaines | 8 | 16/02/2006 12h15 |
| l'islam et le fantastique | Kakyo | Forum Islam | 32 | 10/11/2005 23h12 |