| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par nad77 ; 11/06/2006 à 15h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
d'ailleurs aux infos en ce moment ils ont que ce mot là à la bouche |
|
| ||||
| ||||
| Ces chiens devraient etre interdit
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le problème c'est que tu trouveras toujours des gens qui font du trafic d'élevage et de croisement de ces races en noir pour les vendre au prix fort..car il ne faut pas oublier que ces chiens sont très demandés car ce sont des chiens de combat qui rapportent gros...
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| |||
| |||
| Il aurait du au moins lui mettre une musolière meme chez lui. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai un chien et je sais qu'un jour il mordra peut-etre quelqu'un, je sais que si plus tard j'ai des enfants je les laisserai jamais tout seul avec le chien meme si il est gentil. en fait ça se voit que tu sais pas de quoi tu parle donc je préfère m'arreter làCitation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Les chiens | ALISON | Forum Islam | 58 | 24/04/2006 18h18 |
| Procédure du meurtre d’une fillette | IbnBattuta | Actualités marocaines | 0 | 14/04/2006 16h51 |
| Drame de la séparation: une fillette de 4 ans retrouvée morte dans une cave à Bordeau | Wallen95 | Actualités marocaines | 8 | 16/02/2006 13h15 |
| l'islam et le fantastique | Kakyo | Forum Islam | 32 | 11/11/2005 00h12 |