| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors que ces chiens, les armes à feu... oui ! ces chiens sont faits pour tuer, il faut donc les interdire, et même être plus sévère que pour les armes à feu, car l'arme à feu a besoin d'un tireur, alors que les "armes" dont nous parlons sont autonomes. les autres chiens aussi peuvent echapper au contrôle de leur maitre, mais les consquences sont beaucoup moins graves
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'autant plus qu'il existe aussi des race de chiens plus dociles (labradors par exemple) je crois que les pitbulls correspondent vraiment à une certaine volonté de dominer et impressionner les autres...car celui qui possède ces chiens le sait très bien qu'ils sont dangereux et féroces. mais tu en es conscient aussi puisque tu dis que le jour ou tu auras des enfants tu seras plus méfiant...ce qui est une bonne chose . mais alors qu'en est-il des enfants des autres (ceux des voisins ou ceux qui ceux promènent dans un parc public ?) j'espère que tu pensera à lui mettre une musolière au moins!
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
[quote=ghzali]je ne crois pas que ce soit comparable(un pittbull et une voiture)[quote] j'ai fait la comparaison car dans les deux cas c'est ni la voiture ni le chien qui sont coupable mais l'homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le chien est un chien de combat comme tu dis c'est la faute de l'homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les mordre ces enfants comme le fait un chien de combat?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le chien est un chien de combat c'est la faut de personn il est comme ca de nature .. par contre si un homme le prends comme un chien domestique c est la faute de l homme qui n interdit pas ce genre de chiens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Les chiens | ALISON | Forum Islam | 58 | 24/04/2006 18h18 |
| Procédure du meurtre d’une fillette | IbnBattuta | Actualités marocaines | 0 | 14/04/2006 16h51 |
| Drame de la séparation: une fillette de 4 ans retrouvée morte dans une cave à Bordeau | Wallen95 | Actualités marocaines | 8 | 16/02/2006 13h15 |
| l'islam et le fantastique | Kakyo | Forum Islam | 32 | 11/11/2005 00h12 |