Une fillette de 17 mois tuée par un chien

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2006, 15h55
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par jolindien
donc si j'ai un chien comme ça c'est parceque je suis obsédé par les chiens dangereux
pas tout à fait, on achete un tel chien comme on s'acheterait un cabriolet ou une paire de nike.
Vieux 11/06/2006, 16h00
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par jolindien
dans ce cas faudrait supprimer les voitures aussi ça tue des gens
oui ca tue, tout comme un gigot congelé, un piano qui tombe du 4ème étage ou une paire de lacets, mais on ne va pas interdire tout ca, car même si cela peut tuer, ca n'en est pas la fonction première...

alors que ces chiens, les armes à feu... oui !

ces chiens sont faits pour tuer, il faut donc les interdire, et même être plus sévère que pour les armes à feu, car l'arme à feu a besoin d'un tireur, alors que les "armes" dont nous parlons sont autonomes.

les autres chiens aussi peuvent echapper au contrôle de leur maitre, mais les consquences sont beaucoup moins graves
Vieux 11/06/2006, 16h00
Too Good To Be True

Par défaut

Citation:
Envoyé par jolindien
donc si j'ai un chien comme ça c'est parceque je suis obsédé par les chiens dangereux j'ai un chien et je sais qu'un jour il mordra peut-etre quelqu'un, je sais que si plus tard j'ai des enfants je les laisserai jamais tout seul avec le chien meme si il est gentil. en fait ça se voit que tu sais pas de quoi tu parle donc je préfère m'arreter là

je ne crois pas que ce soit comparable(un pittbull et une voiture)
d'autant plus qu'il existe aussi des race de chiens plus dociles (labradors par exemple) je crois que les pitbulls correspondent vraiment à une certaine volonté de dominer et impressionner les autres...car celui qui possède ces chiens le sait très bien qu'ils sont dangereux et féroces.

mais tu en es conscient aussi puisque tu dis que le jour ou tu auras des enfants tu seras plus méfiant...ce qui est une bonne chose . mais alors qu'en est-il des enfants des autres (ceux des voisins ou ceux qui ceux promènent dans un parc public ?) j'espère que tu pensera à lui mettre une musolière au moins!
Vieux 11/06/2006, 16h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par jolindien
c'est une comparaison un peux erronée car une voiture contrairement a un chien de combat ne sort pas tout seul sans chaffeur de la maison pour soter vers les petits enfants et les tueer tous seul ..
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 16h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
pas tout à fait, on achete un tel chien comme on s'acheterait un cabriolet ou une paire de nike.
ça dépend des gens, y'en a qui achète un chien parcequ'il leur plait d'autres pour faire les malins avec, d'autres pour leur obéissance. chacun voit midi à sa porte comme on dit

Citation:
Envoyé par ghzali
d'autant plus qu'il existe aussi des race de chiens plus dociles (labradors par exemple)
est-ce que tu sais que le labrador est la race qui mord le plus tous les ans malgré ça tu dis qu'ils sont dociles

Citation:
Envoyé par ghzali
mais tu en es conscient aussi puisque tu dis que le jour ou tu auras des enfants tu seras plus méfiant...ce qui est une bonne chose . mais alors qu'en est-il des enfants des autres
bien sur que j'en suis conscient à partir du moment où tu as un chien tu ne peux pas dire qu'il ne mordra jamais après j'ai jamais dressé mon chien pour qu'il soit hargneux mais comme c'est un chien de garde et non d'attaque(ce qui n'existe pas au passage) peut-etre qu'un jour son instinct fera qu'il mordra

[quote=ghzali]je ne crois pas que ce soit comparable(un pittbull et une voiture)[quote]
j'ai fait la comparaison car dans les deux cas c'est ni la voiture ni le chien qui sont coupable mais l'homme
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 16h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
c'est une comparaison un peux erronée car une voiture contrairement a un chien de combat ne sort pas tout seul sans chaffeur de la maison pour soter vers les petits enfants et les tueer tous seul ..
ah ouais la voiture elle roule toute seule peut-etre si y'a des gens qui se font écraser c'est surement pas à cause de la seule voiture si tu vois ce que je veux dire
si le chien est un chien de combat comme tu dis c'est la faute de l'homme
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 16h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par jolindien
ah ouais la voiture elle roule toute seule peut-etre si y'a des gens qui se font écraser c'est surement pas à cause de la seule voiture si tu vois ce que je veux dire
non au serieux je dois penser quelle voiture sort de la maison tout seul sans chaffeur et aller chez les voisins ou bien chez les enfants innocents dans la rue

et les mordre ces enfants comme le fait un chien de combat??
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 16h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par jolindien
si le chien est un chien de combat comme tu dis c'est la faute de l'homme

si le chien est un chien de combat c'est la faut de personn il est comme ca de nature .. par contre si un homme le prends comme un chien domestique c est la faute de l homme qui n interdit pas ce genre de chiens
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 16h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
si le chien est un chien de combat c'est la faut de personn il est comme ca de nature .. par contre si un homme le prends comme un chien domestique c est la faute de l homme qui n interdit pas ce genre de chiens
je répète ce que j'ai dit tout à l'heure tu sais pas de quoi tu parles
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 16h30
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
Donc c'est la faute de l'homme qui a besoin qu'on lui interdise les choses qui sont mauvaises pour ne pas les commetre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous entendez bien? Jrad 2422 19/07/2008 11h22
Les chiens ALISON Forum Islam 58 24/04/2006 18h18
Procédure du meurtre d’une fillette IbnBattuta Actualités marocaines 0 14/04/2006 16h51
Drame de la séparation: une fillette de 4 ans retrouvée morte dans une cave à Bordeau Wallen95 Actualités marocaines 8 16/02/2006 13h15
l'islam et le fantastique Kakyo Forum Islam 32 11/11/2005 00h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33