| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on est d'accord que tout chien peut mordre, même le tout petit caniche ou le chiwawa, mais le pitbull lui il cherche vraiment à tuer sa"cible" il ne la lâche pas tant qu'il n'est pas complétement inanimé...il saute à la gorge de sa cible et non à la jambe ...et si c'est un enfant et bien il s'en sort rarement bref je reste convaincue que ce sont des chiens bcp plus féroces que les autres autrement pourquoi ne pas les avoir destinés à guider les aveugles !! ils sont destinés à tuer et l'homme a detecté ce potentiel et il l'exploite...
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les médias font bien leur boulot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on parle aussi des accidents meurtriers de la route, des accidents meurtriers domestiques,de la maltraitance des enfants... je ne vois là aucune manipulation médiatique! bref médias ou pas l'essentiel dans tout ça c'est que c'est révoltant que des enfants meurent bêtment de quelque chose qui aurait pu être évitée si l'homme était plus prévoyant et plus conscient et surtout moins égoïste...si vraiment il peut pas se séparer de son pitbull car il en est fou (ceci dit je vois pas comment on peut aimer ce genre de bêtes mais les goûts et les couleurs)!! eh bien qu'il lui mette au moins une musolière!
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... Dernière modification par ghzali ; 11/06/2006 à 17h03. |
|
| ||||
| ||||
| moi c'est décidé je vais adopter un tigre! ![]() ils sont gentils si on les éduque bien ils peuvent tuer personne ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| moi, les animaux c'est comme mc Solaar, avec du sel et bien cuits lol ....ils devraient interdire ces pitbulls mais bon rares st les gosses de riches à cotoyer ces chiens, ça touche k les gosses de cité !! c'est les pauvres les plus exposés au danger !!..... qui a déjà vu à neuilly un jeune homme promener son "serial killer" !!...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
me demander a quoi servent ces chiens sauvages si ce n'est baver , sentir la mort et agresser les gens , j'en vois pas l'utilité , c'est pas le premier ce sera pas le dernier .. Ces chiens ne servent à rien , de même une voiture je vois pas le rapport elle n'agresse pas et mort des gens à l arret elle reste sous controle totale de son conducteur, a lui incombera la faute ce genre d'article devrait te faire reflechir au lieu d essayer d 'argumenter inutilement
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, tu m'as pas compris, comme j'ai déjà dit plus haut je voulais dire que dans les deux cas, celui de la voiture et celui des chiens, si y'a des morts ou des blessés seul les hommes sont responsables de ce qui se passe. réfléchir à quoi?? t'as cru que j'étais pas au courant que mon chien ou n'importe lequel, meme un teckel, pouvait causer des dégats, tu devrais plutot essayer de te renseigner sur les choses que tu connais pas au lieu de dire n'importe quoi. si les chiens font des conneries c'est la faute des maitres, n'importe quelle personne qui s'y connait en cynophilie te le dira. au contraire quand un chien est bien dressé par une personne équilibrée y'a rarement de problème meme avec un amstaffDernière modification par jolindien ; 11/06/2006 à 20h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: bien sur, nous n'avons rien contre les chiens ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mskina ..pauvre bout de chou, quelle souffrance, quelle HORREUR |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Les chiens | ALISON | Forum Islam | 58 | 24/04/2006 18h18 |
| Procédure du meurtre d’une fillette | IbnBattuta | Actualités marocaines | 0 | 14/04/2006 16h51 |
| Drame de la séparation: une fillette de 4 ans retrouvée morte dans une cave à Bordeau | Wallen95 | Actualités marocaines | 8 | 16/02/2006 13h15 |
| l'islam et le fantastique | Kakyo | Forum Islam | 32 | 11/11/2005 00h12 |