Une fillette de 17 mois tuée par un chien

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2006, 16h32
Too Good To Be True

Par défaut

on est d'accord que tout chien peut mordre, même le tout petit caniche ou le chiwawa, mais le pitbull lui il cherche vraiment à tuer sa"cible" il ne la lâche pas tant qu'il n'est pas complétement inanimé...il saute à la gorge de sa cible et non à la jambe ...et si c'est un enfant et bien il s'en sort rarement
bref je reste convaincue que ce sont des chiens bcp plus féroces que les autres autrement pourquoi ne pas les avoir destinés à guider les aveugles !!

ils sont destinés à tuer et l'homme a detecté ce potentiel et il l'exploite...
Vieux 11/06/2006, 16h43
Par défaut

Citation:
Envoyé par ghzali
le pitbull lui il cherche vraiment à tuer sa"cible" il ne la lâche pas tant qu'il n'est pas complétement inanimé
c'est l'homme qui a fait du pitbull un tueur c'est un chien que l'homme a créé avec des croisements pour combattre les rats en angleterre quand le royaume-uni était infesté par la peste. pour les chiens d'aveugle y'a bien des amstaffs qui font chien d'avalanche donc pourquoi pas
les médias font bien leur boulot
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 16h49
Too Good To Be True

Par défaut

Citation:
Envoyé par jolindien
c'est l'homme qui a fait du pitbull un tueur c'est un chien que l'homme a créé avec des croisements pour combattre les rats en angleterre quand le royaume-uni était infesté par la peste. pour les chiens d'aveugle y'a bien des amstaffs qui font chien d'avalanche donc pourquoi pas
les médias font bien leur boulot
et pourquoi ne pas en parler aux médias?ce n'est pas grave si un bébé de 17 mois soit massacré par un chien?! justement il faut pas que ce soit banalisé

on parle aussi des accidents meurtriers de la route, des accidents meurtriers domestiques,de la maltraitance des enfants...
je ne vois là aucune manipulation médiatique!
bref médias ou pas l'essentiel dans tout ça c'est que c'est révoltant que des enfants meurent bêtment de quelque chose qui aurait pu être évitée si l'homme était plus prévoyant et plus conscient et surtout moins égoïste...si vraiment il peut pas se séparer de son pitbull car il en est fou (ceci dit je vois pas comment on peut aimer ce genre de bêtes mais les goûts et les couleurs)!! eh bien qu'il lui mette au moins une musolière!

Dernière modification par ghzali ; 11/06/2006 à 17h03.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 16h50
Too Good To Be True

Par défaut

moi c'est décidé je vais adopter un tigre!
ils sont gentils si on les éduque bien ils peuvent tuer personne
Vieux 11/06/2006, 19h10

Par défaut

moi, les animaux c'est comme mc Solaar, avec du sel et bien cuits lol

....ils devraient interdire ces pitbulls mais bon rares st les gosses de riches à cotoyer ces chiens, ça touche k les gosses de cité !! c'est les pauvres les plus exposés au danger !!..... qui a déjà vu à neuilly un jeune homme promener son "serial killer" !!......
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 19h14
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par jolindien
dans ce cas faudrait supprimer les voitures aussi ça tue des gens
Réponse d'un enfant a qui on lui interdit de jouer avec son pistolet en plastique
me demander a quoi servent ces chiens sauvages si ce n'est baver , sentir la mort et agresser les gens , j'en vois pas l'utilité , c'est pas le premier ce sera pas le dernier ..
Ces chiens ne servent à rien , de même une voiture je vois pas le rapport elle n'agresse pas et mort des gens à l arret elle reste sous controle totale de son conducteur, a lui incombera la faute

ce genre d'article devrait te faire reflechir au lieu d essayer d 'argumenter inutilement
Vieux 11/06/2006, 20h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
Réponse d'un enfant a qui on lui interdit de jouer avec son pistolet en plastique
me demander a quoi servent ces chiens sauvages si ce n'est baver , sentir la mort et agresser les gens , j'en vois pas l'utilité , c'est pas le premier ce sera pas le dernier ..
Ces chiens ne servent à rien , de même une voiture je vois pas le rapport elle n'agresse pas et mort des gens à l arret elle reste sous controle totale de son conducteur, a lui incombera la faute
ce genre d'article devrait te faire reflechir au lieu d essayer d 'argumenter inutilement
si ma réponse est celle d'un enfant que dire de la tienne: la voiture mord pas , tu m'as pas compris, comme j'ai déjà dit plus haut je voulais dire que dans les deux cas, celui de la voiture et celui des chiens, si y'a des morts ou des blessés seul les hommes sont responsables de ce qui se passe. réfléchir à quoi?? t'as cru que j'étais pas au courant que mon chien ou n'importe lequel, meme un teckel, pouvait causer des dégats, tu devrais plutot essayer de te renseigner sur les choses que tu connais pas au lieu de dire n'importe quoi. si les chiens font des conneries c'est la faute des maitres, n'importe quelle personne qui s'y connait en cynophilie te le dira. au contraire quand un chien est bien dressé par une personne équilibrée y'a rarement de problème meme avec un amstaff

Dernière modification par jolindien ; 11/06/2006 à 20h05.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2006, 20h10
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par jolindien
ça dépend des gens, y'en a qui achète un chien parcequ'il leur plait d'autres pour faire les malins avec, d'autres pour leur obéissance. chacun voit midi à sa porte comme on dit
on peut dire la même chose des armes... certains les aiment, et les collectionnent pour le plaisir... mais elles sont neutralisées, ou dans des coffres, hors de portée des enfants, et ils n'ont pas le droit de sortir avec
Vieux 11/06/2006, 20h14
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par ghzali
on est d'accord que tout chien peut mordre, même le tout petit caniche ou le chiwawa, mais le pitbull lui il cherche vraiment à tuer sa"cible" il ne la lâche pas tant qu'il n'est pas complétement inanimé...il saute à la gorge de sa cible et non à la jambe ...et si c'est un enfant et bien il s'en sort rarement
bref je reste convaincue que ce sont des chiens bcp plus féroces que les autres autrement pourquoi ne pas les avoir destinés à guider les aveugles !!

ils sont destinés à tuer et l'homme a detecté ce potentiel et il l'exploite...
voila pourquoi la loi doit changer...

ps: bien sur, nous n'avons rien contre les chiens
Vieux 11/06/2006, 20h19
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
voila pourquoi la loi doit changer...

ps: bien sur, nous n'avons rien contre les chiens
ui ui, mais il faut savoir prendre ses responsabilités quoi! non mais ou va le monde... tu perd ta ptite fille car elle s'est fait bouffer par un dog!! je reve!!!!!! Mskina ..pauvre bout de chou, quelle souffrance, quelle HORREUR
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous entendez bien? Jrad 2422 19/07/2008 11h22
Les chiens ALISON Forum Islam 58 24/04/2006 18h18
Procédure du meurtre d’une fillette IbnBattuta Actualités marocaines 0 14/04/2006 16h51
Drame de la séparation: une fillette de 4 ans retrouvée morte dans une cave à Bordeau Wallen95 Actualités marocaines 8 16/02/2006 13h15
l'islam et le fantastique Kakyo Forum Islam 32 11/11/2005 00h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33