|
| ||||
| ||||
| Faudrait lui expliquer, au lieu de lui donner la réponse ... Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson. Proverbe Chinois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lool
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok meci ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et s'il a tréééés trés faim? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| c'est à vous que j'aurais du donner tous mes devoirs de maths avant! maintenant c'est trop tard vous pouviez pas le dire plutôt que vosu étiez bon dans cette matière ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. ça lui rendra plus service à long terme. @ redaune, je rigole, c'est valable pour tous homme, femmes, enfants, z'animaux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne peux pas le faire fi sabil llah? :mad: Chui nule en Maths peux tu faire mon travail de session pour moi et je t'enverrai des crepes qu'une amie va me preparer par Fedex? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| nari j'aime pas les maths au mon dieu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Le "prince rouge" au secours de la presse libre au Maroc | malaise | Actualités marocaines | 11 | 29/04/2006 20h28 |
| Un peu de maths | abicha | Jrad | 11 | 24/03/2006 16h23 |
| moi ici, lui là bas | fairouz82 | Forum bladinettes | 69 | 04/01/2006 10h51 |
| au secours | nesrinebou | Forum bladinettes | 37 | 14/12/2005 20h53 |