|
| ||||
| ||||
| Waw tbark Allah 3likom! Moi je passe mon BAC (je suis en 1ere Littéraire) demain, et ils ont completement tout changé, c'est trop nul! j'ai demain un exam de maths, phys/chimie et sciences naturelles! Sachant que je suis en littéraire! Pour moi, c'est nul....ce sont les seules matieres ou je bloque.. voilà , une pensée pour tous les étudiants!!!!! Vivement le vrai BAC de fin de lycée, qui sera 100% littéraire! Au secouuuuuuurs je me noiiiiiie dans les sciences... Bon courage à tout le monde!!! Bslama 3likoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
dc tu es littéraire et scientifique ma puceen ts cas bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bien sur je suis fanatiques de langues etrangeres, mais vois tu ...je veux dire par là que c'est fini les dvpt..les equations et tout... Bien sur que les maths sont tjrs utiles mais..de façon abstraite lol ,enfin je me comprends! Ce que je veux dire, c'est que je n'irai plus au cours de sciences..et je n'aurai pas de cours de sciences dans ma pochette!!! ce n'est pas mon truc.... voilamerci ![]() |
|
| |||
| |||
| ok ok bini o binaka j'ai tjrs des bonne notes en sicence et chimi sauffffffffffff les mathsssssssssssssssss je l'aime pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si vous ne me revoyez pas, c'est que je suis morte de fa9ssa pendant l'exam de maths 14h à 15h30 nariiiiiiii 1h30!!! Ki ran dir????? Moi je vais ramener Tajine, o ntghada lhih! Dans la salle de math! comme ça je m'occupe mdr ![]() Lol...Je te redonnerai des news des épreuves! Vivement mardi : mon épreuve de 4h en litterature ![]() kisses ya akhi OU okhti |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ECOUTE MA PUCE JE ET SOUHAITE BONNE CHANCE , LAHA Y3AWNAK ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| Le "prince rouge" au secours de la presse libre au Maroc | malaise | Actualités marocaines | 11 | 29/04/2006 20h28 |
| Un peu de maths | abicha | Jrad | 11 | 24/03/2006 16h23 |
| moi ici, lui là bas | fairouz82 | Forum bladinettes | 69 | 04/01/2006 10h51 |
| au secours | nesrinebou | Forum bladinettes | 37 | 14/12/2005 20h53 |