| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si au moins çà arrivait à la cheville de vraie musique marocaine... <<<<< benerman >>>>> :-D |
|
| |||
| |||
| rifain c pa du tout mon style c surment de belle parole mais le rythmne :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
excuses moi de te le dire miss. ce que j'écoute, çà n'est pas de la musique sortit d'un synthétiseur avec des voix modifiées... :-D |
|
| |||
| |||
| c bien rifain mais je ne suis pas obligé d ecouter les memes musik que toi ! en + il parle en rif je comprend rien du tout ! torai commencé a me faire ecouter ce genre de musik en arabe ok mais la tu va un peu loin moi je connais pas le rif! :-D donc stp laisse nos chanteurs avec leurs voix modifié on les aime comme ca ok??? :bagarre: |
|
| |||
| |||
| Citation:
écoutes Nass el ghiwane, c'est de la musique arabe excellente... sinon continues à écouter de la médiocrité. ;-) |
|
| |||
| |||
| tu n'aime pas respecter le choix des autres toi ! si t'aime nass el ghiwane tant mieux pour toi mais moi j'aime pas du tout! donc laisse moi aimer se ke j'aime et arrete de dire que c est de la mediocrité car moi je n ai jamais dis que té musik etait nul! chacun a le droit d avoir 1 avis donc stp evite de dire des trucs comme je viens de lire! MERCI! :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ne peux pas critiquer ce qui est l'essence même de la musique maghrébine... La musique traditionnel est à mes yeux la meilleure et personne ne pourra me contredire. je critique parce que je n'aime pas ce que tu as diffusé, sinon c'est chancun ses goût musicales même si c'est pas terrible. :-D |
|
| |||
| |||
| tu etais pas obligé de les ecouté! si t'aime pas ok c bon jaurai compris mais la tu insiste t un peu lourd kan meme!!!! jte laisse avec tes nass el ghiwane et stp arrete de m enerver :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
y'a pas de quoi s'énerver ma chère. Nass El Ghiwane a composé pour les rollings Stones et les musiques traditionnelles rifaines les ont beaucoup inspirés... c'est pour ta culture générale... ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|