| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| khesara fik zine _ mouss bourgogne mustapha a fait la hala avec ses chansons il l'a meme reprise avec a3bidat r'ma! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| merci Sminou, franchement j'aime énormément le chaabi et cke tu propose comme lien, franchement c le top ! merci encore :-) |
|
| |||
| |||
| Ce n'est plus des extrait mais des chasons complète !!!! :-) alors les filles mettez vos foulard les mecs vos jellaba et chethouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu zid derdek 3aoudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee derdekkkkk a sid a sid a sid nod nod nod nod ou sed el paraboul !!! :-D bonne écoute !!! Cheb-Ryan&Chebba-Bouchra Orchestra-Oujda Jalal Cheb-Nour&Chebba-Saliha Bnat-AnachaDouzi Orchestra-Bourgogne bilal HaniniSenhaji !!! voila jespere que ces chansons vous on plu ! ;-) à la prochaine inch'Allah avec de nouvelles musiques |
|
| |||
| |||
| LLah ye3tik ssehhaaaa... Hadi fe khater ga3 nass oujda, contra 3la l3ediyan iwaaaaaaaaa |
|
| |||
| |||
| salam jkiffe daoudi mais jne trouve aucune photo de lui ou site c'est dommage on devrai créer sa bref jarrive pa a écouter tes extraits de chanson jfai commen moi :-P |
|
| |||
| |||
| cette chanson n'est pa de daoudi ni de senhaji elle est de bourgone bisou |
|
| |||
| |||
| Citation: J ai envie de danser avec la fille en rouge :-D |
|
| |||
| |||
| elle est tro belle la photo de daoudi jkiff ce chanteur rabbi aalam bref jarrive pa écouter ses extrait avec ladresse que tu nous donner |