| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| le savon ordinaire ne tue pas toutes les bacteries qui se logent dans nos pieds.il faut savoir que en ete on transpire beaucoup et toute la sueur et la salete descend dans nos pieds et reste emprisone a cause de nos chaussures.et donc un savon ne suffit plus il faut un antiseptique.je vous conseille detol ou iso-betadine ou mieux mettre des sandales en ete. |
|
| ||||
| ||||
| merci de me rappeler que je viens de dîner .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les pieds qui puent sont dus à quelque chose d ordre médical non? hamdollah j'ai pas ce probleme!! et je touche du bois en tout cas je pense qu'"il faut consulter un medecin ou peut etre un dermato? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu va un peu fort on ne va pas voir un medecin pour ca plutot un pharmacien qui peut conseiller un savon anti-septique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et la fidélité dans tout ça!! lol ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lutte contre les mariages blancs | kamomille | Forum Général | 0 | 29/11/2005 16h45 |
| Al-Jazira: les employés protestent contre le projet d'attaque prêté à Bush | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 26/11/2005 00h12 |
| Sarkozy veut lutter contre l'école buissonnière | acacia | Forum Général | 2 | 24/11/2005 19h53 |
| Le Djihad contre les islamistes | Supliciée | Forum Islam | 82 | 24/11/2005 18h11 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 13h33 |