|
| ||||
| ||||
| BOnsoir, Je voudrais savoir si une déclaration est faîte aux impôts après la date limite il doit payer 10% supplémentaire. Que ce passe t'il pour une personne qui n'est pas imposable et qui fait la démarche tardivement?Sachant que c'est sa première déclaration et que par internet je me suis rendue compte que c'était pas possible? MErci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus, jl ai pas encore faite mais jcompte la faire sur le net. c jusqu au 20 juin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jeparle pour une premère déclaration si tu veux mon petit frère n'est plus rattaché à mes parents depuis cette année donc pour l'instant aux yeux des impôts il est concidéré comme rattaché et il déclare seul pour la première fois. Mais il n'est pas imposable. Donc pour qulqu'un qui n'est pas imposable que ce passe t-il si il ne fait pas la délcaration dans les temps? |
|
| ||||
| ||||
| Ne t'en fais pas, il ne sera pas majoré vu qu'il n'est pas imposable. Etant étudiante et n'ayant fait que des ptits jobs, je n'avais pas déclaré mes revenus. Mais il me fallait une attestation fiscale et j'ai donc du me rendre à l'hôtel des impôts, les personnes que j'ai rencontré m'ont dit que ce n'était vraiment pas grave de ne pas avoir fait ma déclaration ou plutôt mes déclarations loll vu que je n'étais pas imposable, ya donc aucun risque pour ton frère . |
|
| ||||
| ||||
| Merci! ça me rassure parce qu'en fait il était plus interessant pour mes parents de ne pas le déclarer avec eux et de déclarer qu'ils leur versent une pension. Comme mon frère était en apprentissage forcément il n'est pas imposable donc je le déclare seul, lui ne paye rien et mes parents moins. Mais le hic c'est que j'ai pas fait gaffe au fait qu'il faut avertitr les impots lorsque qu'on se détache... C'est vriament des obligations de la vie que je déteste accomplir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le programme de "Super Morale" | adamy | Forum Général | 344 | 03/05/2006 18h18 |
| Impôts: erreur de 8 millions d'euros sur une déclaration préremplie | mery44 | Au fil de l'actu | 5 | 28/04/2006 14h21 |
| bill gates et les impots | phoenix82 | Forum Général | 7 | 03/02/2006 02h10 |
| les impôts en france | blabizina | Maroc / France | 4 | 25/12/2005 12h10 |
| les entreprises prêtes à aider au développement des banlieues | abdoo | Forum Général | 14 | 06/11/2005 21h41 |