|
| |||
| |||
|
salam alaïkom, je m'adresse à tout les bladis pour m'aider ou me renseigner svp. voila je connais une personne qui est dans une situation irréguliere, il est rentré en france sans visa.il est dans une galère incroyable. ils lui ont dit pour que tu puisse faire tes papiers, tu fait "la légion étrangère". je ne sais pas si s'écrit comme ça ou pas. c'est de l'armée et tu fais des missions par exemple la cote d'ivoire. et la légion étrangere demande juste ton passeport valable et pas besoin d'un visa ou pas, et tu passes un test psycotechnique de 28 questions + un entretien + ....Mais il faut deja réussir l'examen. svp eclairer moi sur ce chemin si il y a déja quelq'un entendu ou passer par la légion etrangere. mérci infiniment j'attends vos suggestions. vos conseils mérci |
|
| ||||
| ||||
|
salut ,visites ce site je ne sais pas si ca peut t'aider en qlq chose http://www.defense.gouv.fr/sites/ter...e_recrutement/ bonne chance bon courage |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| Explosion de la main d’œuvre étrangère en Algérie | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 29/05/2006 23h17 |
| L'immigration étrangère en France augmente | abdoo | Actualités marocaines | 0 | 27/04/2006 02h37 |
| Quand Primo Levi et Radio J dictent la politique étrangère de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 3 | 24/04/2006 20h08 |