|
| |||
| |||
| salam alaïkom, je m'adresse à tout les bladis pour m'aider ou me renseigner svp. voila je connais une personne qui est dans une situation irréguliere, il est rentré en france sans visa.il est dans une galère incroyable. ils lui ont dit pour que tu puisse faire tes papiers, tu fait "la légion étrangère". je ne sais pas si s'écrit comme ça ou pas. c'est de l'armée et tu fais des missions par exemple la cote d'ivoire. et la légion étrangere demande juste ton passeport valable et pas besoin d'un visa ou pas, et tu passes un test psycotechnique de 28 questions + un entretien + ....Mais il faut deja réussir l'examen. svp eclairer moi sur ce chemin si il y a déja quelq'un entendu ou passer par la légion etrangere. mérci infiniment j'attends vos suggestions. vos conseils mérci. ps: la personne est en france et si vous voulezje vous donne mon adresse perso |
|
| |||
| |||
| Mon cousin a fait cette légion étrangére... Il la réussit mais c'était chaud !!! |
|
| ||||
| ||||
| J'en sait trés peu sur la légion mais La légion prend ex prisonier, sans papier...ça c'est sur Sinon c'est un truc de trés trés dur au niveau mental, physique, psychologique... C'est vraiment pour des durs de dur il faut le savoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Urban Legend. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelle est la réalité dans ce cas ![]() Citation:
![]() On l'écoute... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le bulletin de note des Bladinautes | TajineDiesel | Jrad | 310 | 15/02/2008 22h58 |
| Les slogans des Bladinautes | TajineDiesel | Jrad | 80 | 03/09/2006 01h01 |
| Bladinautes fumeurs/fumeuses | bakero | Jrad | 219 | 07/03/2006 19h20 |
| Les souvenirs de votre enfance au Maroc | yasmine25 | Forum Général | 53 | 06/03/2006 10h49 |
| Des bladinautes sur toulouse? | ifrah | Forum Général | 0 | 11/01/2006 14h51 |