| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'ai passé un examen pour savoir si je peux subir une opération de corrections de vue par Laser et donc me passer de mes lunettes. L'examen est concluant mais je voudrais savoir si il y'en a parmis vous qui ont déjà concouru cette opérations ou si vous connaissez dans votre entourage des personnes l'ayant faite. Y a t-il des risques ? pourquoi les gens ne se risuqent pas alors qu'o n dit que cette opérations est très fiable à 99% des cas ..? Risqueriez vous d efaire cette opération pour vous débarrasser de vos lunettes et lentilles si vous en aviez les moyens ? Le prix de cette opération est de 2200 euro ..je ne sais pas si les mutuelle en France remboursent cela ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi perso, j'ai envie de la faire mais le problème c'est qu'il n'y a pas de garantie: avant l'opération, on te fait vicieusement signer un papier qui indique qu'aucun remboursement ne sera effectué si l'opération n'a pas marché. Pour ce qui est des mutuelles: non ce n'est pas remboursé. Entièrement à ta charge donc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je m'en fou completement du prix vu ce que je depense en lentille et en lunettes! mais malheureusement moi je peux pas encore avoir recours au laser vu que ma myopie n'est pas assez basse! d'un coté lhamdolilah mais d"un autre voilà quoi j en ai marre des lunettes et/ou des lentilles!!!!!!!:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je dépense aussi beaucoup en lentilles et produits d'entretien: pas remboursé par la mutuelle bien sûr. (comme de par hasard) Dis moi, faut atteindre combien pour pouvoir se faire opérer? |
|
| |||
| |||
| Citation:
dommage que ce ne soit pas remboursé..mais je suis quand même tenté car la société me propose un forfait et facilité de payement ( sur 10 mois..) Ce qui me tarrode encore c'est pourquoi tous ces gens avec les lunettes ou lentilles n'y pensent pas alors que c'est une techno. assez ancienne (20 ans) ..ne se font il pas chier de devoir porter des lunettes ( moi je les trouve lourds et encombrants ..). La personnes m'avait dit qu'il n'y avait opas de risque de cessité car on touche pas au nerf .;on intervient uniquemnt sur la surface de l'oeil..bref c'est tentant mais encore ..je crois qu'on a pas assez de recul sur ces opérations ( effets secondaires ..) et qu'on devra attendre encore une autre 20 aine d'années pour en avoir le coeur net .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon ophtalmo a rigolé quand je lui en ai parlé elle ma dit oulaaaaaaaa on est tres loin de là!! mais je pense qu'il fait etre peut etre à -4??? |
|
| |||
| |||
| A vérifier mais j'ai entendu parler de deux types d'invervention au laser. Une des deux techniques serait meilleure que l'autre, du point de vue des résultats obtenus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc toi aussi es tenté par l'opération!! montons une organisation avec kookiz!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aurais aimé la faire , mais comme nwidiya, ma myopie est faible selon eux... (j'ai -1,75 à chaque oeil).. ET puis ce qui me rebute aussi pour cette opération, c'est que l'on n'est pas anesthésié...C'est flippant quand même... Sinon, moi je ne porte que des lunettes, et des fois aussi j'en ai marre..Je vais esayer les lentilles cet été incha'Allah... POur répondre à ta question, je ne pense pas que ce soit remboursé, sauf si, c'est une myopie extrêment fort...mais j'ai des doutes quand même, parce qu'ils te diront que c'est un luxe puisque tu peux toujours acheter des lunettes.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vision 2010 est en passe de devenir une réalité tangible | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 01/04/2006 17h55 |
| épillation laser | --Anissa | Forum bladinettes | 21 | 23/11/2005 16h58 |