| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te souhaite bon courage en tt cas... quelque soit ton choix ! Mais si elle t'aime, elle devrait être prête à faire des concessions aussi de son côté !!! |
|
| |||
| |||
| oui mais t'es sûr que tu l'aimes vraiment et que tu hésites à faire ta vie avec elle ou alors tu sais que tu fais un mauvais choix si tu restes avec elle et qen faites si tu hésites c'est simplement parce que tu as peur, du moins tu angoisse à l'idée d'être seul. Mais tu sais çà n'est pas bien non plus d'être avec une fille comme ça, si une fille t'interesse, demande la en mariage, ça évite les pêchés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais il ne faudera pas qu'elle se convertisse par amour pour lui mais putôt par amour d'ALLAH!!! Il faut que ça soit sa propre démarche qui la conduit vers le droit cemin " sirate almousta9ime " et non qu'elle y soit forcée par la volenté de faire sa vie avce isya!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà mon frère sur quoi tu dois te baser en faisant ton choix.... Essaies de la convaincre. Quand on est athé on est têtu face aux croyants, c'est pas en discutant une demi-heure avec elle que tu vas la convaincre, mais personnellement c'est pas très compliqué: chaque fois que je débats avec un athé il se rend compte rapidement que ça ne tient pas, mais après se convertir à l'Islam c'est encore autre chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faudrait qu'elle soit prête à accepter pas mal de choses mais ça c'est à eux d'en parler avant d'envisager quoi que ce soit. Perso je sais qu'un musulman super pratiquant je pourrais pas supporter dans la vie de tous les jours (comme mari je veux dire). Genre le mec qui va se lever au milieu de la nuit pour faire sa prière c'est vrai que ça me dépasse mais ca aprés chacun est capable de l'accepter ou pas, seulement il faut en parler avant de s'engager pour étre surs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben au Maroc peut-être, ben j'sais pas... mais en Algérie les berbères blancs ça semble pas si rare que ça. |
|
| ||||
| ||||
| Alors le petit croyant pratiquant tu la ..... combien de fois par jour? Comme tu es intelligent....un musulman pratiquant et qui fait le zina est un mounafi9.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois pas pourquoi ça t'intéresse de le savoir, mais en tout cas ce n'est pas à toi de juger si je suis un mounafiq ou pas, chacun, quel qu'ilsoit à sa part de ténèbres.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Naturalisation française par mariage | lolapaloza | Maroc / France | 4 | 14/03/2006 20h21 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |