| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, N°1: non je ne marie pas!!! (ça c'est pour ceux qui posent trop de questions!!) N°2: je suis à la recherche de tissus pour mettre des dragées de mariage et on m'a dit qu'en france y avait un magasin Gifi (excusez l'orthographe) qui vendait ce genre de trucs!! est-ce vrai? merci de votre précieuse réponse, histoire que je fasse pas des bornes pour rien! Pas de pollution c'est sérieux (wallah c'est vrai)MERCI!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
.............................. ..,PS ~> : Pour l'amitié de cette communauté et BIG UP a toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suppose que la numero 1 etait pour moi ![]() Oui a Gifi ils en vendent. Tu parles des tulles pour dragées. Mais dans les boutiques orientales ils en vendent aussi, c'est la même chose et le prix est plus attractif on va dire. Apres tout depend combien tu dois en acheter. Tu vas pas te taper 100 bornes pour 50 tulles non plus. A toi de voir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour l'info,en fait il m'en faut environ 600 pièces! 2 réponses, dont une qui ne sert à rien AW y a pas de femmes mariées sur bladi ou quoi?! j'aurais du mettre un titre genre "mon copain est gay", ça aurait attiré les foules au moins... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
600 pièces ? Sachant que dans un paquet il y en a environ 50. Tu veux quoi exactement ? Ta question c'etait si Gifi en vendait, la reponse est oui. Des adresses en Suisse ou en peripherie ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est bon la, t'as eu ta reponse, me casse plus les pieds |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |