|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En BElgique exactement Bruxelles tu peux en trouver à coup sûr ... Rue du brabant ou Chaussée de Gand ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre temps et vu les réponses nombreuses, je suis allée sur le site de gifi et là j'ai eu ma réponse... T'ES ARRIVEE TROP TARD!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon je crois avoir saisi quand même. Sinon pr répondre à ta demande d'infos (dizoulée j'avais pas lu 'pas le pollution'), ya plein de magasins de ce genre qui font que ds la déco. Après tout dépend du lieu où t'habites: moi GIFI ya pas du coté de chez moi. En tout cas, courage pour l'organisation de la fête; je sais ce que c'est. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon t'as un budget précis Doudou? Moi je peux t'aider au niveau des couleurs et du choix des dragées, j'ai mon ptit avis là dessus. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me semble qu'en haute savoie il y a des magasins orientaux qui font ça, je me renseigne et je te dis inchallah, sinon pour Gifi t'en as un sur annemasse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Punaise les femmes! Elle me promet un beau mariage l'été....Moi comme un con j'achéte une vache, je la nourris en attendant l'été! Résultat des courses: Elle se marie sans moi ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 15h25 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |