|
| |||
| |||
| bonjour , J'ai contacté plusieurs agence immobilière pour trouver un logement à louer . Hélas dès qu'ils regardent ou entendent mon nom arabe ils changent de discours ou alors me disent de rappeler plus tard.. Acteullement j'ai trouvé un T2 neuf chez une agence..alors je dosi monter un dossier et bien sur il me faut un garant. Etant donné que je suis salarié et que je peux benificier du 1% logement et le loca-pass qui puet se porter garant , j'ai appelé l'agance et à ma grande surprise elle m'a répondu qu'ils n'acceptent que les personne physiques comme garant..sont ils cons à ce point ou c'est moi qui n'y comprends rien?, : préferer une personne à un organisme , un organisme est plus fiable qu'une personne ( qui peut mourire ou reffuser) .. Je ne peux hélas trouver une personne pour être garant ( c'est pas facile car je sais les amis vont tout de suite reffuser : c'est une lourde responsabilité ) Eh bien je dois encore continuer à habiter un T2 délabré dans une cité HLM délabrée des année 50 ..ou on vole et brule des voiture chaque nuit..même si je gangne bien ma vie ..car je crois que toutes les agances et les particliers aussi me chanteront la même chansons..garant physique ..in3el zaboor franssa Dernière modification par mouljabil ; 12/06/2006 à 12h03. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu le même discours que toi essaie de passer par ta boîte avec le 1% Mais pour une recherche d'appartement directement ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils font ce que tu dis à Paris.. Ma questions : Est-ce que toutes les agances et les particuliers sont comme ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref c'est vrai que bcp d'agences refusent le loca pass alors qu'en vérité c'est une meilleure garantie pour eux... C'est, on va dire, une facon à eux de faire leur tri parmi les candidats...le critère majeur étant de s'assurer que le futur locataire soit solvable et kil paie ses loyers en temps et en heures... Maintenant je pense que si tu insistes et que tu demande à la personne de ton entreprise qui s'occupe des logements de leur passer un coup de fil ca peut s'arranger... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non tu peux trouver des régies qui acceptent des sociétes 1% surtt si tu gagnes bien ta vie le tout étant de voir avec eux à l'élaboration du dossier avt même de visiter un appartement ....si c'est ok tu peux en visiter si c'est non tu vas dans une autre régie et c'est pas ce qui manque ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca fait 3 ans ou + que j'ai déposé mon dossier chez eux (au CIL) ils n'ont jamais rien! Ils donnent qu'à ceux qui sont dans la merde la plus totale...franchement c'est désespérant!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Hélas les régies n'aiment pas les gens typés , c'est pas faute d'avoir essayé.. On va les voir .; alors soit ils vous disent franco : il n'y a rien et quand vous allez sur leur site vous êtes surpris par le nombre de logment disponibles, soit ils vous accueillent vous disent on a un T2, ect ..on va vous rappeler et puis silence radio ..rien du tout ..ou alors ils vous disent le responsable n'est pas là ..bref IN3EL ZABOOR LA FRANCE : en anglettre ou j'ai vécu qlq mois les choses sont tres cool et il n'y pas tout ce racisme ni ces tracaceries..on se met d'accord avec l'agance si on a un boulot puis c'est ok le resteviens apres.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les agences de voyage | forrester | Maroc / Canada | 1 | 15/03/2006 17h16 |