|
| |||
| |||
| Une branche d'Olivier marrakchi se joint à moi pour vous dire à Tous Es Salam Alaikoum....... Mon prénom : Olivier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa aleykoum Salam... Je ne comprends pas ton post ![]() |
|
| |||
| |||
| Avec ce qu'il y a marque sous ton pseudo tu ne comprendspas..... Eh bien pour etre plus clair, moins poetique : Les Oliviers s'unissent pour vous apporter leur PAIX.... Faut il que je te dise ce que represente le symbole de l'Olivier???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euhhh oui dis moi Pfffffff sois un peu plus explicite la prochaine fois....il veut rien dire ton post aussi...C'est bien gentil de nous dire que tu reviens du maroc, et que tu t'appelles Olivier (et que l(olivier est un symbole de paix (parmi tant d'autres au passage))....mais je n'en vois pas le but... ![]() |
|
| |||
| |||
| ouais ben alors tu vois mon blaz c Olivier, et je suis allé communier avec la nature dans les jardins public de marrakech ou j'ai rencontré beaucoup de zitouni (s) Alors de retour.... je vous redonne tout ca (enfin a ceux qui veulent) c assez 2006 ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et enchantés ![]() Racontes nous ton séjour à Marrakech |
|
| ||||
| ||||
| communier aves les oliviers.. Olivier, explique ce que tu as recherché en faisant ce sejour l'as tu trouvé?... c'est digne d'un sujet de philo non? |
|
| ||||
| ||||
| Qui replantera l'Olivier Où sont passés les gens que j'ai aimé Qui foulera le chemin de ma maison Qui m'aimera au rythme des saisons "L'Olivier"- Wallen (pas moi! :p la chanteuse!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Marock: interview de Morjana Alaoui et Matthieu Boujenah | Fifanta | Forum Culturel | 14 | 09/08/2007 18h49 |
| La télé sur ADSL débarque au Maroc | Yabladi | Informatique | 3 | 06/06/2006 12h01 |
| Une prison américaine au Maroc | ayoub93 | Forum Général | 6 | 18/02/2006 03h13 |