Les hommes deviennent des femmes

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2006, 13h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par MalikEtToi
Il est effectivement réaliste oui
Mais c'est pas une généralité....
Tout à fait c'es phénomènes sont bien réels,
cependant il ne concerne qu'une infime partie d'homme et de femme.
C'est plus des "cas isolés" qu'une grande tendance à mon avis...
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Vince62001
pour que ça aille mieux faudrait peut être sortir du schéma où on demande à l'homme de tout faire"l'homme doit conquérir, l'homme doit assurer"...s'il y a plus de réciprocité, et que les femmes prennent aussi leur part à 50% des responsabilités, les hommes auront surement moins peur de s'engager
Je suis d'accord avec toi. De plus, la femme ( en général) tiens un double discours; Elle veut être celle qui prends des décision mais elle veut qques qui puisse lui tenir tête à la fois!! Elle veut être dirigeante mais berçées par les bras de leur chéris. Il faut comme dans tout, de l'équilibre dans les relations. Même si vous savez monter des meubles et utiliser la visseuse-dévisseuse, laisse votre homme vous rendre service et se sentir utile. Ne le caster pas inutilement. Cela ne diminue en rien votre capacité intellectuelle mais créer une harmonie!!! Ce n'est qu'un exemple bien sûr!!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h01
Exclu

Par défaut

issa tu peux m'expliquer l'article jai beau relire j'comprends pas trop le but...c peut etre la fatigue
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h07
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vince62001
pour que ça aille mieux faudrait peut être sortir du schéma où on demande à l'homme de tout faire"l'homme doit conquérir, l'homme doit assurer"...s'il y a plus de réciprocité, et que les femmes prennent aussi leur part à 50% des responsabilités, les hommes auront surement moins peur de s'engager

quel rapport entre le fait de demander à l'homme d'assumer des responsabilités et l'engagement entre lui et une femme?
Vieux 12/06/2006, 14h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
quel rapport entre le fait de demander à l'homme d'assumer des responsabilités et l'engagement entre lui et une femme?
ben il n'est pas seul l'homme dans le couple, les responsabilités doivent être partagés de façon égale, sinon l'homme est "le dindon de la farce" et n'a pas intérêt à s'engager

en plus les femmes ont un discours très ambigu: elles sont féministes quand ça les arrange, et traditionalistes quand ça les arrange ...
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h11

Par défaut

allez faire un tour sur le post intitulé "femmes toutes des diablesses" il ya un debat interessant et presque semblable à ce theme..
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
issa tu peux m'expliquer l'article jai beau relire j'comprends pas trop le but...c peut etre la fatigue
Je ne sais pas quel est le but de l'auteur (gerard.... j'ai oublié le nom!lol),
mais disons que pour moi ces deux phrases montrent ce qu'il met en avant:

"...A force de lutter pour l'égalité des sexes certaines femmes sont devenues des mutantes et se sont masculinisées dans leurs comportements..."

"...Terrorisés au fond d'une grotte??
Oui, les hommes ont peur..."

Et bien titré par wallen:
Les hommes deviennent des femmes et les femmes deviennent des hommes

Voila pour l'"explication", peut-être suis je passé à coté d'un autres aspects, les autres interventions t'éclairerons surement aussi
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par chochote59

ça veut dire quoi l'omme doit tout faire
désolé mais je ne peux pas expliquer plus
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h14
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vince62001
ben il n'est pas seul l'homme dans le couple, les responsabilités doivent être partagés de façon égale, sinon l'homme est "le dindon de la farce" et n'a pas intérêt à s'engager
ben en général les responsabilités sont différentes ds un couple et elles se partagent naturellement tu sais... ya pas besoin d'un acte avec une description de ttes les taches quotidiennes pr savoir qui doit faire quoi... qd on s'aime on ne s'arrete pas a ce genre de futilités

Citation:
Envoyé par Vince62001
en plus les femmes ont un discours très ambigu: elles sont féministes quand ça les arrange, et traditionalistes quand ça les arrange ...
et les hommes sont machistes...
Vieux 12/06/2006, 14h17
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par *ISSA*
Je ne sais pas quel est le but de l'auteur (gerard.... j'ai oublié le nom!lol),
mais disons que pour moi ces deux phrases montrent ce qu'il met en avant:

"...A force de lutter pour l'égalité des sexes certaines femmes sont devenues des mutantes et se sont masculinisées dans leurs comportements..."

"...Terrorisés au fond d'une grotte??
Oui, les hommes ont peur..."

Et bien titré par wallen:
Les hommes deviennent des femmes et les femmes deviennent des hommes

Voila pour l'"explication", peut-être suis je passé à coté d'un autres aspects, les autres interventions t'éclairerons surement aussi
ah merci Issa c plus clair........

j'aime pas trop les femmes qui se masculinisent pour reprendre le terme de cet auteur mais c pas question de peur
c tt simplement qu'une femme doit etre feminime et un homme doit etre viril c tout con
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ou sont les femmes? mlMs Jrad 171 29/06/2008 11h39
Hommes / femmes: la difference rougailmang Forum bladinettes 67 05/07/2006 15h29
La légende des collines boptitprince Forum Général 0 17/05/2006 13h18
Ni duc ni marquise rdv.apré7vie Forum Général 216 06/04/2006 13h10
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus Imen.Muslim Histoires de coeur 17 14/03/2006 21h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33