| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cependant il ne concerne qu'une infime partie d'homme et de femme. C'est plus des "cas isolés" qu'une grande tendance à mon avis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| issa tu peux m'expliquer l'article jai beau relire j'comprends pas trop le but...c peut etre la fatigue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel rapport entre le fait de demander à l'homme d'assumer des responsabilités et l'engagement entre lui et une femme? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus les femmes ont un discours très ambigu: elles sont féministes quand ça les arrange, et traditionalistes quand ça les arrange ... |
|
| ||||
| ||||
| allez faire un tour sur le post intitulé "femmes toutes des diablesses" il ya un debat interessant et presque semblable à ce theme.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais disons que pour moi ces deux phrases montrent ce qu'il met en avant: "...A force de lutter pour l'égalité des sexes certaines femmes sont devenues des mutantes et se sont masculinisées dans leurs comportements..." "...Terrorisés au fond d'une grotte?? Oui, les hommes ont peur..." Et bien titré par wallen: Les hommes deviennent des femmes et les femmes deviennent des hommes Voila pour l'"explication", peut-être suis je passé à coté d'un autres aspects, les autres interventions t'éclairerons surement aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime pas trop les femmes qui se masculinisent pour reprendre le terme de cet auteur mais c pas question de peur c tt simplement qu'une femme doit etre feminime et un homme doit etre viril c tout con |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Hommes / femmes: la difference | rougailmang | Forum bladinettes | 67 | 05/07/2006 15h29 |
| La légende des collines | boptitprince | Forum Général | 0 | 17/05/2006 13h18 |
| Ni duc ni marquise | rdv.apré7vie | Forum Général | 216 | 06/04/2006 13h10 |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus | Imen.Muslim | Histoires de coeur | 17 | 14/03/2006 21h40 |