| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant on demande tjs à l'homme de tjs assumer tout (les nanas même si elles gagnent leur vie aussi bien que les mecs et même mieux des fois, sont paradoxalement devenues plus matérialistes) et on veut en même temps qu'il soit open...etc donc les femmes même avec les droits qu'elles ont acquis avec le système féministe, elles veulent toujours conserver les avantages de l'ancien système qui n'ont normalement plus lieu d'être |
|
| |||
| |||
| un vrai homme doit assumer tte ses responsabilites y inclus celle que sa femme ou autre femme ne peut faire pour une raison qlconque . un vrai homme as l avantage d etre multitask car il peux faire" le boulot de la femme "et de lhomme en meme temps sauf parexemple allaiter et concevoir. apart ca tte les vielles definitions du macho style sont relier a une culture sont plutot backwards. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on y a mis notre point de vue toutes les deux ... |
|
| |||
| |||
| tt a changer si ma femme travaille alors je vais partager avec elle le boulot de la maison et le faite quelle touche bien et en faite bien pour la famille , car cest du moins que jai pas besoin de payer tt autant que " virtual boss" hehehehe, mais dite moi qui entre vs qui pense que la femme meme la plus soumise nest pas le vrai bosse dans la maison ?, |
|
| ||||
| ||||
| j'ai l'impression que les filles ont la rage contre les mecs dans les 2 post |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7acha lillah!! ![]() j'ai juste du mal a comprendre que certains hommes puissent assimiler leur futur femme (et future mère de leurs enfants au passage)à une simple profiteuse et croqueuse d'argent ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors là pas du tout temsamani ... mais alors pas du tout ... encore heureux que tous les hommes (et les femmes ) ne sont pas tous pareils (vive les différences )et que de nos jours certains ont compris qu'une fille souhaite avoir une vie professionnelle et en même temps s'épanouir dans sa vie de couple et éduquer également ses enfants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que c'est la stricte vérité ![]() bah quoi c'est vrai chez les simple d'esprit!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
et ce que beaucoup d'autre mecs font aussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Hommes / femmes: la difference | rougailmang | Forum bladinettes | 67 | 05/07/2006 15h29 |
| La légende des collines | boptitprince | Forum Général | 0 | 17/05/2006 13h18 |
| Ni duc ni marquise | rdv.apré7vie | Forum Général | 216 | 06/04/2006 13h10 |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus | Imen.Muslim | Histoires de coeur | 17 | 14/03/2006 21h40 |