| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est assez symptomanique d'ailleur de parler de rage contre les hommes ![]() Ecoutons les pour les comprendre plutôt que de baffouer leurs envies ![]() Il est légitime qu'elles en aient. Je ne parle pas pour toi bien sur, mais pour les hommes de manière générale |
|
| |||
| |||
| je suis homme je les supporte a 90 pourcent . reste que les femmes aussi parfois abuse leur responsabilte ou privilege que la famille lui confie et devient insupportable, obsessive du pouvoir , tres demandant etc..le cas ou lhomme se sent menacer cest jsutement qds ses taches basiques au sein de la famille peuvent etre surpassees. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Excusez moi d'apporter une petite touche de fraicheur et de romantisme dans ce débas (on ne se change pas ) mais ce genre de calcul (oui il s'agit bien de calcul) ne devrait même pas avoir lieu quand on aime quand on aime, ce qui est à moi est à l'autre et si aider l'autre consiste à faire son travail, alors je le ferai parce que je veux l'aider, ce qui fait plaisir à l'autre me fait plaisir puisque mon plaisir est le sien avant tout etc....... je dois être trop naîf encore mais de grace laisser moi au moins cela
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose Dernière modification par justeqqdebien ; 12/06/2006 à 14h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha ha ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop marrant!!! Peace and love mon frère mdrrr oui tu es trop naif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne vit quand même pas dans le pays des bisounours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Hommes / femmes: la difference | rougailmang | Forum bladinettes | 67 | 05/07/2006 15h29 |
| La légende des collines | boptitprince | Forum Général | 0 | 17/05/2006 13h18 |
| Ni duc ni marquise | rdv.apré7vie | Forum Général | 216 | 06/04/2006 13h10 |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus | Imen.Muslim | Histoires de coeur | 17 | 14/03/2006 21h40 |