| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qui te dis que les femmes n'assument pas leurs devoirs? c trop facile de tenir de tels propos sans aucune preuve ni exemple pr les affirmer je connais des femmes actives qui concilient parfaitement vie prof et vie privée et tt ça sans aucune aide de personne, ni celle de son mari ni aucune autre... Citation:
tu as raison après tt, prkoi te prendre la tete à finir ta vie avec une femme qui sera a tes cotés ds les bons et les mauvais moments, prkoi avoir des enfants avec cette profiteuse qui profiteront aussi de toi et de ton argent, c vrai quoi... tu ne seras que leur père après tt ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis chaque femme recherche l'homme qui lui convient il ne faut pas faire de généralité! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
temsamani y'a rien de compliqué ... en ce qui me concerne : ce que je recherche c'est tout simplement de la sincérité dans les sentiments.... pas de mensonges, pas de calculs, pas d'hypocrisie, pas de profiteurs... voilà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est connu cet effet!! je veux une chose est des que je l'ai et bah je n'en éprouve plus le besoin de l'avoir comme le jour ou je ne l'avait pas! et certaine personne se disent je peux avoir mieux lol!! Moi j'ai pris la technique la plus facile! je suis comme un pécheur!! je suis assise au bord du lac et j'attend qu'un jouli pitit poisson morde a l'ameson mdrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on m'aurait menti alors?? Pour ma part et au risque de te faire sourire quand un homme une femme s'unissent pour le plus beau projet qui soit (union) pour moi ils ne font plus qu'un et à partir de là l'interet collectif l'emporte sur les pretentions nombrilistes et egoistes de l'un et de l'autre Cela ne signifie pas qu'il faille perdre sa personnalité et ses convicitions, mais pour cela cela signifie donner de soi et aimer tout simplement A partir du moment où calculs il y a, la relation est vouée à l'echec....fatalement et l'echec comme la reussite sera forcément collectif (sauf si le malheur de l'un fait le bonheur de l'autre et là c'est pire encore ) Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais dans la majorité des cas ça se passe différement et c'est pourquoi y a plus d'échecs que du succès |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah quoi c'est vrai!! pas de deception, pas de faux espoire!! bon si!! par moment il y en a au moment ou tu crois qu'il mord a l'ameson mais en fait non!! une sorte de "hé tu crois que tu m'as eu et bah non" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Hommes / femmes: la difference | rougailmang | Forum bladinettes | 67 | 05/07/2006 15h29 |
| La légende des collines | boptitprince | Forum Général | 0 | 17/05/2006 13h18 |
| Ni duc ni marquise | rdv.apré7vie | Forum Général | 216 | 06/04/2006 13h10 |
| Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus | Imen.Muslim | Histoires de coeur | 17 | 14/03/2006 21h40 |