Les hommes deviennent des femmes

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2006, 14h47
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vince62001
la religion n'est pas fixe et elle évolue avec son temps, et comme elle doit permettre à la femme d'acquérir des droits, elle doit les obliger d'assumer les devoirs qui vont avec

et qui te dis que les femmes n'assument pas leurs devoirs? c trop facile de tenir de tels propos sans aucune preuve ni exemple pr les affirmer
je connais des femmes actives qui concilient parfaitement vie prof et vie privée et tt ça sans aucune aide de personne, ni celle de son mari ni aucune autre...

Citation:
Envoyé par Vince62001
c ce que je fais
et ce que beaucoup d'autre mecs font aussi
eh ben bon courage et surtt belle vie a toi!
tu as raison après tt, prkoi te prendre la tete à finir ta vie avec une femme qui sera a tes cotés ds les bons et les mauvais moments, prkoi avoir des enfants avec cette profiteuse qui profiteront aussi de toi et de ton argent, c vrai quoi... tu ne seras que leur père après tt
Vieux 12/06/2006, 14h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
c compliqué tout ça... a force de lire ce post je comprends plus rien... que cherchent les femmes? une tapette? un homme? un riche, un pauvre? ect ect

bref
Il n'y a rien à comprendre si ce n'est de les écouter

et puis chaque femme recherche l'homme qui lui convient il ne faut pas faire de généralité!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
c compliqué tout ça... a force de lire ce post je comprends plus rien... que cherchent les femmes? une tapette? un homme? un riche, un pauvre? ect ect

bref

temsamani y'a rien de compliqué ...

en ce qui me concerne : ce que je recherche c'est tout simplement de la sincérité dans les sentiments.... pas de mensonges, pas de calculs, pas d'hypocrisie, pas de profiteurs...

voilà.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h49
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani

bref

c'est connu cet effet!! je veux une chose est des que je l'ai et bah je n'en éprouve plus le besoin de l'avoir comme le jour ou je ne l'avait pas! et certaine personne se disent je peux avoir mieux lol!!

Moi j'ai pris la technique la plus facile! je suis comme un pécheur!! je suis assise au bord du lac et j'attend qu'un jouli pitit poisson morde a l'ameson mdrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h50
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meknessiya60
temsamani y'a rien de compliqué ...

en ce qui me concerne : ce que je recherche c'est tout simplement de la sincérité dans les sentiments.... pas de mensonges, pas de calculs, pas d'hypocrisie, pas de profiteurs...

voilà.
ok c noté
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h50
SI VIS PACEM, PARA BELLUM

Par défaut

on m'aurait menti alors??

Pour ma part et au risque de te faire sourire quand un homme une femme s'unissent pour le plus beau projet qui soit (union) pour moi ils ne font plus qu'un et à partir de là l'interet collectif l'emporte sur les pretentions nombrilistes et egoistes de l'un et de l'autre

Cela ne signifie pas qu'il faille perdre sa personnalité et ses convicitions, mais pour cela cela signifie donner de soi et aimer tout simplement

A partir du moment où calculs il y a, la relation est vouée à l'echec....fatalement et l'echec comme la reussite sera forcément collectif (sauf si le malheur de l'un fait le bonheur de l'autre et là c'est pire encore )

Citation:
Envoyé par Vince62001
oui mais l'amour ne tombe pas du ciel, ça vient à l'issue d'une relation et forcément les histoires de calcul finiront tôt ou tard par apparaître

on ne vit quand même pas dans le pays des bisounours
Vieux 12/06/2006, 14h52

Par défaut

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
Excusez moi d'apporter une petite touche de fraicheur et de romantisme dans ce bas (on ne se change pas ) mais ce genre de calcul (oui il s'agit bien de calcul) ne devrait même pas avoir lieu quand on aime

quand on aime, ce qui est à moi est à l'autre et si aider l'autre consiste à faire son travail, alors je le ferai parce que je veux l'aider, ce qui fait plaisir à l'autre me fait plaisir puisque mon plaisir est le sien avant tout etc.......

je dois être trop naîf encore mais de grace laisser moi au moins cela
on parle de vie pas de theorie apart l amour il y as la routine de chaque jour , et la conquete du pouvoir ..il y as trops de facteur une personne qui pense avoir contribuer trops va etre un peu unsatisfait et il va le dire aujourdhui ou apres 5ans . le seul truc que lamour compassion lharmonisation etc...aide juste a apaiser /amortir notre nature de "domination "ou le moyen de la chercher.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h52
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
c'est connu cet effet!! je veux une chose est des que je l'ai et bah je n'en éprouve plus le besoin de l'avoir comme le jour ou je ne l'avait pas! et certaine personne se disent je peux avoir mieux lol!!

Moi j'ai pris la technique la plus facile! je suis comme un pécheur!! je suis assise au bord du lac et j'attend qu'un jouli pitit poisson morde a l'ameson mdrrrrr
mdrrr j'vois ça!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par justeqqdebien
on m'aurait menti alors??

Pour ma part et au risque de te faire sourire quand un homme une femme s'unissent pour le plus beau projet qui soit (union) pour moi ils ne font plus qu'un et à partir de là l'interet collectif l'emporte sur les pretentions nombrilistes et egoistes de l'un et de l'autre

Cela ne signifie pas qu'il faille perdre sa personnalité et ses convicitions, mais pour cela cela signifie donner de soi et aimer tout simplement

A partir du moment où calculs il y a, la relation est vouée à l'echec....fatalement et l'echec comme la reussite sera forcément collectif (sauf si le malheur de l'un fait le bonheur de l'autre et là c'est pire encore )
ça c'est la théorie
mais dans la majorité des cas ça se passe différement
et c'est pourquoi y a plus d'échecs que du succès
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h55
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
mdrrr j'vois ça!

bah quoi c'est vrai!!

pas de deception, pas de faux espoire!! bon si!! par moment il y en a au moment ou tu crois qu'il mord a l'ameson mais en fait non!! une sorte de "hé tu crois que tu m'as eu et bah non"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ou sont les femmes? mlMs Jrad 171 29/06/2008 11h39
Hommes / femmes: la difference rougailmang Forum bladinettes 67 05/07/2006 15h29
La légende des collines boptitprince Forum Général 0 17/05/2006 13h18
Ni duc ni marquise rdv.apré7vie Forum Général 216 06/04/2006 13h10
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus Imen.Muslim Histoires de coeur 17 14/03/2006 21h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33